rever de ma belle mere décédée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hyndoucha
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2015, 11:04

rever de ma belle mere décédée

Message par Hyndoucha »

Bonjour. Ma belle mère est morte le 03 août. Il s en est suivi de très gros soucis entre ma belle famille et mon mari à  mon sujet.
J ai rêve qu en ouvrant mon bureau ( au travail) ma belle mère sortant du bureau avec deux enfants. Elle était plus jeune plus jolie et moins ridée et les deux gamins sautaient joyeux. Elle s est dirigée vers moi en ouvrant les bras mais je l ai un peu repoussée car j avais compris que c était son fantôme. Elle s en est allée en souriant et de bonne humeur.
Tout de suite après avant même que j entre au bureau un jeune géant qui a du se courber pour sortir du bureau m apparaît. J ai eu très très peur bien qu il ne m ait pas parlé et n avait pas l air particulièrement méchant.
Depuis, je n arrête pas d y penser. Pourquoi au bureau et que veut dire ce géant sorti après ma belle mère. Merci infiniment
Répondre