flash pendant sophrologie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elysio

flash pendant sophrologie

Message par Elysio »

Bonjour,

Tout d'abord, je suis un jeune homme de 20 ans et je voudrais vous parler d'une vision que ma mère a eu.
Ma mère à  fait une séance de sophrologie, et elle est particulièrement réceptive à  cela.
Pendant la séance, elle à  eu un flash, une vision de moi sur une plage avec le front ouvert et de mon père qui me tirait par les épaules. Une image pas vraiment agréable, et quelque peu inquiétante...

Pensez vous qu'il y a quelque chose à  interpréter, ou à  en tirer?

Merci d'avance!
anbaj
reveur d'Or

Re: flash pendant sophrologie

Message par anbaj »

Bonjour Elysio

... Non car cela lui appartient ; elle fait ces séances de sophrologie dans un but précis : exemple débloquer des choses en elle... donc sans connaître son histoire, l'on ne peut tenter des interprétations ici. La seule chose qui se dessine c'est que cela colle avec les raisons pour lesquelles elle fait ces séances qui semblent fonctionner : cela révèle une certaine insécurité intérieure qui doit se traduire par un mal-être au quotidien. Mais le/la sophrologue qui la connaît devrait pouvoir lui donner des indications si elle lui demande... .
Répondre