Signification rêve
Modérateur : ROSA ALBA
Signification rêve
Bonsoir, je ne vais pas vous racontez un de mes rêves mais un rêve que l'on m'a raconté et qui m'a beaucoup interpellé et interrogé. Voici le contexte: ma belle-mère m'a raconté que lorsqu'elle avait douze ou treize ans, elle a fait plusieurs fois le même "rêve" qui pour elle était plus un cauchemar. Le voici: elle rêvait qu'elle était sur une route à pied ou en vélo suivie par une voiture, dans cette voiture, il y avait une femme, blonde avec des yeux très méchant, à l'arrière de la voiture, il y avait des enfants. Elle était suivie par cette voiture et courrait car ça l'angoissait, puis elle arrivait dans une maison, inconnue pour elle, où il y avait une grande mezzanine à l'étage, elle montait sur cette mezzanine et la dame de la voiture arrivait dans la maison et commençait au rez de chaussée à rigoler avec un air très méchant. Puis ma belle-mère se réveillait en sursautant. Mais l'histoire ne s'arrête pas là . Comme je le disais, ce rêve lui arrivait fréquemment. Un jour, son papa l'emmena chez un collègue à lui où il était invité et là arriver dans la maison elle fut prise de panique et se rendit compte que c'était exactement l'as même maison que dans son cauchemar. Ensuite, un autre jour, faisant une promenade à vélo avec sa meilleure amie de l'époque, une voiture s'arrête devant elle, au volant une femme avec des enfants sur la banquette arrière, elle voulait demander son chemin. Sauf que ma belle-mère reconnu cette femme. Elle avait les mêmes yeux méchants quand dans son rêve. Elle, prise de panique refusa de lui dire quoi que ce soit et convainc son amie de laisser la femme se demerder toute seule et alors, elles pédalèrent à toute vitesse par peur d'être suivie. Depuis ce jour là , elle n'a plus jamais refait ce rêve. Que cela signifie t-il? Ce rêve l'intrigue vraiment et je me demande pourquoi, comment rêver de cela? Merci d'avance pour vos réponses 😂😜😉