Rêver d'une ancienne amie qui me parle plus.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nono41-974

Rêver d'une ancienne amie qui me parle plus.

Message par Nono41-974 »

Bonjour aujourd'hui j'ai rêver d'une personne (que je connais mais on s'entend plus) qui était hospitalisé après un accident dans un hôpital en tant que patiente amnésie instable et je me rend d'urgence dans cette hôpital pour la voir et la on me dit "Monsieur la personne que vous souhaitez voir est très instable avec une perte de mémoire importante êtes vous sûr que vous voulez la voir?" je réponds Oui. Après je prend l'ascenseur et je me retrouve directement devant une porte a la sortie de l'ascenseur, je cogne et j'ouvre la porte je vois une personne allongé dans un lit en position foetale et dès que je vois le visage de la personne qui me regarde droit dans les yeux le rêve ce coupe et je me réveil en pleurant sans savoir pourquoi....
zazou22300

Re: Rêver d'une ancienne amie qui me parle plus.

Message par zazou22300 »

Bonjour,
Là , il y a, sans aucun doute, des angoisses sur la santé (peut-être mentale). Une envie de revenir en arrière pour ne plus avoir de problèmes. Vous allez entendre parler de cette amie, mais vous ne vous réconcilierez pas.
C'est mon avis :) Bon courage :)
Répondre