Bonjour,
Cette nuit j'ai fais un rêve très étrange : qui je dois avouer ma retourner.
J'ai rêvé que mon Grand père qui est en réalité le beau père de mon pere était possédé par un un démon ou une chose je ne sais pas vraiment :
J'étais chez lui et je regardais une vidéo Sur Internet d'une personne possédée et cette personne avait les yeux noirs et crachait un liquide visqueux noir. Cette vidéo m'effrayait dans le rêve. Dans cette pièce est présent moi, une personne qui regarde la vidéo avec moi, mon grand père et ma grand mère qui elle dans la vie réelle est décédée. Je leurs dis que cette vidéo m'effraye beaucoup. A ce moment la mon grand père commence à avoir les yeux noir et commence à cracher du liquide noir exactement comme la vidéo. Je comprend et je m'enfuie de sa maison. Je cours je cours et j'ai très peur. Je ne sais pas ou aller car je ne connais plus grand monde dans le village. Puis je trouve un endroit qui fait chambre d'hôtes . Je me réfugie et demande une chambre au gérant et je lui demande de ne pas marqué mes vrais coordonnés que sa sert a rien que je lui dise pourquoi car il me croirait pas. Le monsieur confirme ce que je lui dis.. une porte s'ouvre j'ai peur et dit au gérant de ne pas dire que je suis la. Je vais dans la chambre en face de moi j'essaye de fermer a clé la porte mais pas moyen. Je me met contre la porte je suis essoufflé j'ai très peur et j'entend la voix de mon grand père qui me cherche et le gérant qui lui dit qu'il n'a pas le droit de faire ca.. et je me réveil la peur au ventre.
C'est la première fois que je rêve de ce genre de chose. Je me souviens de mes rêves en général et ils sont toujours positif ou incompréhensible. Mais avoir peur et être poursuivie par un être possédé jamais.
J'ai les images encore en tête, ce reve avait l air reel et j'étais très troublée. Je me souviens très bien en détail du rêve.
Que signifie ce rêve exactement ? Pourquoi rever de possession ?
Pourquoi ma grand mère décédée dans la vie apparaît dans ce rêve ?
Beaucoup de questions qui se posent pour moi.
Si cela peut être utile, je suis une femme de 21 ans !
Merci d'avance,
Cordialement
GwenMl
Rêver que son Grand père est possédé
Modérateur : ROSA ALBA