Rêve bizarre..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laura1709

Rêve bizarre..

Message par Laura1709 »

Bonjour,
En fait je suis dans l'incompréhension depuis mon réveil suite à  un rêve assez.. Tiré par les cheveux mais qui cependant doit avoir un certain sens je le pense.
J'ai rêvé que mes cheveux, ( doré à  ce jour ) étaient roux avec des endroits noirs, qu'ils étaient bouclés et qu'ils étaient très long. J'ai oublié quelque petits détails.. Mais toujours est-il j'étais dans la forêt. J'ai vu une panthère des neiges passer, avec des petits derrière elle qui l'a suivais. ( animal très rare, et mon animal préféré ). J'ai pris le petit qui était en dernier car il n'arrivait pas à  suivre et j'ai couru pour lui apporter. Elle a réagis méchamment au premier abord mais par la suite elle était très câline, comme un chat. Un chasseur qui se trouvais pas loin voulant la tuer, je me suis mise devant elle et je me suis pris un coup de hache au niveau du cou. J'étais morte mais c'est comme si j'étais sortie de mon corps, j'étais debout à  l'inverse du moment passé. Sauf que.. J'avais une tête d'ours.. Bref. Déjà  cette partie est très louche mais la suite aussi, j'ai rêvé qu'une famille allait faire un accident de voiture, je me suis mise devant eux, ( en étant un fantôme ) et je les ai sauvé.. Au premier abord j'ai cru qu'ils étaient morts mais en fait non, j'ai réussis à  créer une sorte de bulle de protection qu'ils se sont prit à  la place d'un mur.. J'ai sauvé trois enfants et un papa..
Troisième partie, j'ai rêvé de ma Soeur a qui Je n'adresse plus la parole depuis un certain temps. Elle me maquillait et me faisait belle. J'avais les cheveux noirs et elle m'avait fait les sourcils de cette même couleur.. J'étais méconnaissable.
Quelqu'un pourrait m'aider à  comprendre..? C'est un rêve très farouche je sais mais j'aimerai comprendre..
Répondre