bonsoir,
Je me permet de vous écrire car cela fait longtemps que je ne vous ais pas écris mes rêve, j'ai rêver de ma mère ALLAH Yrahmaha vêtu d'une robe blanche avec des fleur, j'était très contente de la voir mais elle elle était énerver pas contente, je me suis pencher pour l'embrasser elle avais une cicatrice sur le coup de cote gauche ,je me suis poser la question d'où venait cette cicatrice , après je luis est dit pourquoi elle était énerver après moi elle ma répondu de la suivre je la suit il y avait un grand couloir il fessait tous noir sa ma fait peur sur le coup je me suis arrêter et je forcer a me réveiller une fois que je suis réveiller j'ai eu très peur s'il vous plait pourriez vous me dire pourquoi elle était énerver ,et pourquoi elle ma dit de la suivre merci
Ma mère
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Ma mère
Bonsoir Nadia,si se rêve est vrai,tu dois faire saadaka pour ta mère .elle n'est pas bien là en haut.ou si un rêve qui vient du passé il n'y a rien à craindre.a bientôt.
Re: Ma mère
Bonsoir,garcia a écrit :Bonsoir Nadia,si se rêve est vrai,tu dois faire saadaka pour ta mère .elle n'est pas bien là en haut.ou si un rêve qui vient du passé il n'y a rien à craindre.a bientôt.
Merci pour pour la réponse, inchallah je vais faire la saadaka, tous les matins je fait une prière et je lis le coran. Merci encore une fois