Tempete lors d'une reunion de famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Juju8879

Tempete lors d'une reunion de famille

Message par Juju8879 »

:wink: Bonjour pouvez vous m'eclairer sur un rêve svp?
Je rêve que nous somme ma famille et moi dans le jardin de l'ancienne maison de mes parents (la ou j'ai grandi).
Je ne vois pas les menbres de ma famille mais je sais que ce sont eux.
Je n'appercois que mon grand père (décédé) qui cour avec ma famille en ma direction, fuyant une enorme tempête. Nous nous dirigeons tous dans la maison en courant et arrivons à  fermer la porte de justesse.

D'habitude je ne prête pas forcement attention à  mes rêves mais celui ci j'y pense beaucoup j'ai besoin de réponses
Merci d'avance pour les reponses.
Bonne soirée
garcia

Re: Tempete lors d'une reunion de famille

Message par garcia »

Bonsoir juju,peut être que c'est une maladie ou une catastrophe que tu vas avoir mais c'est bon tu vas te protéger grâce a ton grand père.il signifie pour moi ton activité et ta volonté pour un combat de taille.a bientôt.
Juju8879

Message par Juju8879 »

Aie ce n'est pas rassurant tout ca... Merci bcp pour ta reponse garcia
A bientot
garcia

Message par garcia »

Bonsoir juju,voilà  ce qui va te rassurer.la maison ancienne: C'est la vie réelle.ton grand père: Ton activité et ton courage.la tempête: Des problèmes ou une maladie. Fuite: Se sauver de ce qui fait peur.la porte de la maison: Signifie la valeur des gens demeurant dans le coin.donc la fermeture de la porte met fin à  cette tempête.car si tu étais touché ou emporter par la tempête là  je ne te garanti rien de bien.enfin soyez optimiste je suis sûre de ce que j'intérprète et bonne soiré.
Juju8879

Message par Juju8879 »

Oh merci bcp ca me rassure en effet je comprend mieux mon reve!!!!!
Répondre