ma soeur a fait un cauchemar où je suis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maryline07

ma soeur a fait un cauchemar où je suis

Message par maryline07 »

Bonjour
j'aimerais vous faire part d'un cauchemar que ma soeur a fait où je suis, elle a peur pour moi réveille sursaut et angoisse terreur, j aimerai la rassuré. il me semble avoir lu que la soeur dans le rêve est le subsconscient...
ça démarrait plutôt bien, nous sortions :D dans un pub un bar mais pour s 'amuser ça nous arrive. ensuite elle voit des hommes peu recommandables voir menaçant dans leurs airs du coup on est parti
elle avait un sac à  dos, il pleuvait très fort et nous nous enfoncions dans une forêt dense on courait on voyait rien, puis on arrive dans la fin de la foret et au bout il y avait ces hommes avec pas mal d autres qui nous attendait qui nous empêchait de passé.
elle m a vu donc faire ma rebelle ( c'est effectivement mon caractère, j me démonte pas vraiment), même s ils étaient nombreux. donc elle les voit m agresser, j me défend, mais ils m attachent.les mains entre autre j suis coincée.elle sait dans son reve qu il vont m agresser et me tuer
grande angoisse danger, elle sait pas quoi faire, s dit où je l aide ou j cours pour essayer de trouver de l aide, en sachant que ça peut etre trop tard c est le choix qu elle a fait et elle s est réveillé avec grosse angoisse, culpabilisée, en même temps en s disant qu elle pouvait pas faire autrement très mitigé
bon à  priori ce n est qu un rêve mais comme parfois elle fait des rêves prémonitoires elle a peur ;)
merci donc pour votre interprétation :)
Catseye
reveur d'Or

Re: ma soeur a fait un cauchemar où je suis

Message par Catseye »

Bonjour maryline,

en principe on ne devrait pas analyser un rêve rapporté par quelqu'un d'autre. Votre soeur trouverait peut-être la réponse à  ses questionnements sur la signification de son rêve ici :

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... soeur.html

Son rêve peut concerner votre relation. Peut-être elle ne vous consacre plus autant de temps qu'avant, prise par sa vie amoureuse ou sociale ? Le rêve pourrait alors refléter ses remords par rapport à  vous ?

Amicalement

Catseye
maryline07

Re: ma soeur a fait un cauchemar où je suis

Message par maryline07 »

bonjour catseye
je vous remercie de votre réponse. Je ne savais pas qu on n'analysais pas les rêves rapporté par quelqu'un d'autre. mais je vous remercie. je lui ferais part de ç je lui ai transmit votre site, si elle voulait une signification plus précise. :) bonne journée
Répondre