liste de passage à un examen

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Imagee

liste de passage à  un examen

Message par Imagee »

Bonjour,
j'ai rêvé que je des professeurs me donnaient des clés. Je devais aller chercher la liste de passage pour un examen.
Du lundi au jeudi. Car on avait commencé et on était deux élèves par passage. Elles voulaient rectifier l'erreur.
Je pars donc chercher dans le casier cette feuille pour avoir les résultats. arrivée sur place un femme me demande qui je suis, je lui dis que c'est une prof qui me demande d'aller chercher une liste dans son casier. Arrivée dans la salle des prof qui ressemble à  un magasin type jardiland (magnifiques plantes vertes, hautes), une femme me dit étonnée vous avez les clés? j'y réponds: " oui elle me fait confiance c'est normal! ". Me voilà  donc à  la recherche du bon casier, entre des plantes.

Mon copain apparaît et m'attend impatient. Je trouve des casiers mais je ne connais pas son nom, et puis finalement je trouve la liste et je vois que je passe la dernière (le jeudi à  18H00), je suis déçue car je voulais être dans les premières pour en finir plus vite.

Mais je me retrouve avec la liste que je ne peux donner avant mon passage (le dernier) et je me demande comment je vais pouvoir leur faire passer pour qu ils puissent la rectifier à  temps.
Je me demande de quel examen il s'agit, ce que je dois faire etc. Beaucoup, d'appréhension et en même temps j'ai beaucoup de recul sur ça, car je m'en fou.

Puis je tombe sur un homme enchaîné, avec une très très grosse chaîne (type prisonnier), où il retire ou met un cadenas. Je lui dis: " tu as de la chance toi! Moi je n'ai rien pour m'aider (à  passer cet examen)!"

Je ne passe pas d'examen ni ne suis à  l'école.
Merci de vos interprétations.
Anbaj serait la bienvenue pour cette interprétation.
Belle année 2016!
Répondre