rêve d'un autiste atypique, guitare, projets professionels

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gcmaster

rêve d'un autiste atypique, guitare, projets professionels

Message par gcmaster »

premièrement, je suis autiste atypique ce qui amène une interprétation diférente de la nomale et fait en sorte qu'il est nécessaire d'avoir de bonne connaissance. Je fais bientôt une demmande d'admission aux études supérieur en administration. Je comptes travailler à  mon compte par la suite.
j'aimerais savoir si il s'agit de mon admission à  l'école, de mon cour de musique guitare ou sinon, le réalisme de mes ambitions professionelles. Je suis héritier d'une famille riche. Je n'ai pas interprêté une pièce musicale depuis 6 ans et je n'ai jamais aimé la musique parce que je la considère innutile. Je n'ai jamais interprêté à  la guitare. J'ai des souvenirs d'une vie antérieur que j'aurais été acteur et j'aurais accompagner celle avec laquelle je suis en couple présentement pour des être avec elle. Elle aurait eu une bonne réputation mais ce n'étais pas ma vocation.

Premier rêve: Il y a un ans, j'ai rêvé à  certaines choses en lien avec mes projets professionnelles, de façon imagé, du concept de l'entreprise que je comptes démarrer . Dans le même rêve, je me suis retrouvé dans la salle de bain du sous-sol de ma maison et je chanssonne, (il y a des monstres) à  la guitare.
Deuxième rêve: Je rêve que je chantes avec la fille que j'aimes, que je me prépares à  un spectacle que l'on fait enssemble. Je me retrouve à  rater le spectacle à  cause d'un manque de temps de préparation. et je chanssonne de nouveau (il y a des monstres) à  la guitare.
gcmaster

Re: rêve d'un autiste atypique, guitare, projets profession

Message par gcmaster »

Au fait, j'ai 16 ans et je vis au Québec
Répondre