Salut à tous, cette nuit j'ai fait un rêve tragico-comique, voilà :
J'ai rêvé des collègues avec qui j'étais en réveillon le 31 Décembre, on était dans un parc à pique-niquer, lorsqu'on s'est mis à joué avec un ballon, d'abord au pied, puis on se le passait avec les mains (façon volley), puis un collègue a dit on va compliquer la chose, on a rajouter une balle de tennis, on jouait tranquillement, lorsqu'à un moment donné, une des collègues, a envoyé la balle de tennis dans mes parties, ça rigolait autour, elle moins, quelques réflexions du genre, elles ne servent plus beaucoup c'est pas grave, ou une autre collègues qui s'adresse à celle qui a envoyé la balle, si en plus tu abîmes les mecs. J'aimerai savoir s'il a quelque chose à tirer de ce rêve, soit par rapport au collègue qui a dit qu'on jouait avec une balle de tennis, ou bien un rapport avec la lanceuse, ou avec les personnes que j'entendais parler.
Si quelqu'un peut me renseigner MERCI
Rêvé que je reçois une balle de tennis dans les testicules
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêvé que je reçois une balle de tennis dans les testicul
Bonjour CHRIST69,
j'ai lu ton rêve et il m'est apparu ceci :
la balle de tennis peut symboliser une réplique cinglante que tu aurais entendu récemment et qui t'aurait blessé dans ton amour propre et ta virilité. Il y a peut être des personnes qui cherchent à t'écraser. Les rires que tu entends autour dans ton rêve symbolisent le sentiment de honte, que tu as pu éprouver dans une situation réelle récemment. On dirait que tu es trop critique avec toi-même et que les remarques des autres t'atteignent facilement.
D'ailleurs, as-tu ressenti de la douleur suite à ce coup dans les testicules ?
Amicalement
Catseye
j'ai lu ton rêve et il m'est apparu ceci :
la balle de tennis peut symboliser une réplique cinglante que tu aurais entendu récemment et qui t'aurait blessé dans ton amour propre et ta virilité. Il y a peut être des personnes qui cherchent à t'écraser. Les rires que tu entends autour dans ton rêve symbolisent le sentiment de honte, que tu as pu éprouver dans une situation réelle récemment. On dirait que tu es trop critique avec toi-même et que les remarques des autres t'atteignent facilement.
D'ailleurs, as-tu ressenti de la douleur suite à ce coup dans les testicules ?
Amicalement
Catseye