J'ai rêvé cette nuit que j'étais à une espèce de petite fête dans des locaux qui ressemblaient à une école, la musique s'est arrêtée, dans une pièce voisine un homme a commencé à prendre la parole fort, je l'ai aperçu armé, avec des drapeaux de l'état islamique, ils étaient plusieurs, nous prenaient en otage et se mettaient à tirer sur les gens. Après m'être cachée un moment, je me suis enfuie avec une amie, on se faisait courir après, tirer dessus. J'ai réussi à atteindre ma voiture, mais il y a avait un homme juste derrière. Ca s'est fini dans une angoisse importante. Je ne savais si je m'en sortais ou pas.
C'était très angoissant, et très désagréable comme rêve, le réveil au milieu de la nuit difficile. Mais ce qui m'étonne surtout c'est que ce n'est pas la première fois que je fais ce type de rêve.
La dernière fois, c'était 3 jours avant les attentats de Paris du 13 novembre, où j'avais rêvé d'un attentat dans une salle de concert, ou cette fois il n'y avait pas eu beaucoup d'angoisse, puisque je n'ai pas eu le temps de réaliser quoi que ce soit, je me souviens juste prendre conscience de ma mort imminente, et l'accepter assez sereinement. Au vu de ce qui s'est passé après, ça m'avait un peu perturbé parce qu'une salle de concert n'est pas quand même pas un lieu "habituel" d'attentat.
Voilà , si quelqu'un avait une idée de ce que peuvent signifier ces rêves, je serais bien curieuse d'en savoir plus !
Merci à vous