bonjour, et bravo pour votre forum..
la nuit derriere un reve m'a marqué.. mais avant de raconter ce reve , la vraie vie... je suis marié 32 ans (avec des hauts et des bas) et la personne qui était dans ce reve est elle aussi mariée et nous sommes amenés pour notre travail a nous voir (environ 1 a 2 fois par mois) je l'apprécie beaucoup ...
le reve ; j'était au college mais avec mes copains du lycée tous ce passé bien et nous sommes dirigé vers l'escalier. Nous le montions d'autres eleves le descendent et la je vois a quelques marches devant moi cette fille (que je connais depuis 4 ans donc je n'ai pas pu etre a l'ecole avec elle) qui le descend, je fait mine de pas la voir sans sourire (moi qui suis quand je la voie tres souriant ) mais je vois qu'elle me cherche du regard avec un petit sourire moi je reste froid et je regarde devant moi et des que nous croissons je m'aperçois qu'elle perd son sourire (puisque je ne l'ai pas regardé ...) et deux trois marches plus loin du coin de l'œil je l'observe pour voir si elle se retourne et effectivement c'est ce qui ce passe alors je souri tout en sachant qu'elle me voit et elle aussi a son tours souri et je continu a monter ...
c'est une personne que j'apprécie vraiment beaucoup nous discutons souvent du travail mais aussi de nous meme et lors des repas nous sommes souvent l'un a coté de l'autre. Lorsque je la voie a son travail elle me dit de rester pour discuter .. dans la vie je suis tres taquin et je me suis forger une réputation de grognon pas tres sympa .. mais elle me connait et sait que je suis pas aussi grognon et mechant ...
d'avance merci pour votre reponse
j'ai encore revé d'elle
Modérateur : ROSA ALBA
Re: j'ai encore revé d'elle
Bonjour projet,
eh bien... j'ai l'impression que le rêve illustre la complicité qui se développe entre vous. Le lycée suggère que cette relation vous apprend des choses sur vous. Le sourire symbolise la communion des esprits. Le fait d'ignorer la personne au début peut vouloir dire que vous cherchez à résister à son charme, mais ensuite vous répondez à son sourire, ce qui indique que vous êtes en train de céder. Je ne sais pas ce que vous ressentez pour cette fille, peut-être que vous même vous ne le savez pas, mais il me semble que ça peut devenir "sérieux". Vous montez l'escalier, elle le descend, j'ai l'impression que vous êtes en train de vous rapprocher d'elle spirituellement.
Je n'ai pas de talents divinatoires, mais j'ai l'impression qu'il se passe des choses entre vous qui dépassent le cadre professionnel. Je me trompe peut-être.
eh bien... j'ai l'impression que le rêve illustre la complicité qui se développe entre vous. Le lycée suggère que cette relation vous apprend des choses sur vous. Le sourire symbolise la communion des esprits. Le fait d'ignorer la personne au début peut vouloir dire que vous cherchez à résister à son charme, mais ensuite vous répondez à son sourire, ce qui indique que vous êtes en train de céder. Je ne sais pas ce que vous ressentez pour cette fille, peut-être que vous même vous ne le savez pas, mais il me semble que ça peut devenir "sérieux". Vous montez l'escalier, elle le descend, j'ai l'impression que vous êtes en train de vous rapprocher d'elle spirituellement.
Je n'ai pas de talents divinatoires, mais j'ai l'impression qu'il se passe des choses entre vous qui dépassent le cadre professionnel. Je me trompe peut-être.
merci pour votre reponse !!
entre nous deux il ne se passe rien a par cette relation de travail , mais j'avoue que votre interprétation du reve pourrait laisser planner un doute ... et du coup me poser des questions !! encore merci
entre nous deux il ne se passe rien a par cette relation de travail , mais j'avoue que votre interprétation du reve pourrait laisser planner un doute ... et du coup me poser des questions !! encore merci
mais je pense pas qu'elle ressente la meme chose que moi !!