rêver d'un djihadiste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gj24

rêver d'un djihadiste

Message par gj24 »

bonjour à  tous,
alors voilà , j'ai rêver que j'allais sur twitter et c'était écrit "la fin approche" donc je descend et je regarde par la fenêtre de ma cuisine donc au début y avais rien et ensuite un djihadiste apparaît. donc je cours prévenir ma mère et y avait mon frère avec elle, donc je lui explique que ils sont là  et tout et elle me croyait pas, genre elle me disait mais si ils étaient vraiment là  on aurait était au courant quand même. apres pour me détendre et me faire rire elle me dit "et t'as pas pris ta bombe lacrimo " je dis que non et elle me fait "mongole mdr" et la j'entends en bas dans le salon mon père qui se fait étrangler et il crit, donc j'ai pris mon frère et on s'est caché et je me suis réveillée... sachant que ma meilleure amie ne me parle plus depuis plusieurs jours ce qui me rend un peu patrac, j'ai aussi une amie qui s'est fait agresser dans la rue et j'ai regardée un documentaire sur les djihadistes il y au moins une voir deux semaines, pourriez trouver un rapport entre tous ça ?
merci d'avance, bonne journée !
Catseye
reveur d'Or

Re: rêver d'un djihadiste

Message par Catseye »

Bonjour gj24,

votre inconscient se débrouille comme il peut pour vous passer des messages et il prend ce qu'il trouve comme éléments dans votre mémoire :

Le jihadiste symbolise une inquiétude, une menace qui pèse sur toi, bref une source de stress. votre mère qui essaie de plaisanter symbolise le besoin de dédramatiser une situation qui vous tracasse. Le jihadiste de votre rêve est un inconnu, et en tant que tel il symbolise l'avenir et les défis qui vous attendent dans la vie. Votre père qui se fait étrangler symbolise le besoin d'autonomie et d'indépendance. Dans votre rêve, vous vous cachez ce qui me fait croire que dans votre vraie vie cette indépendance vous fait peur. Vous auriez aimé laisser les autres continuer de décider pour vous.

Amicalement

Catseye
Répondre