Retrouver une tante decede avec des menbre de la famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucidubois

Retrouver une tante decede avec des menbre de la famille

Message par lucidubois »

Bonjour ,

Alors voila cette nuit j'ai rêver de moi , ma tante , deux de mes cousine et une tante décède depuis plusieurs mois ,

On était toute les quatre dans une foret , Ma plus petite des deux cousine qui était las est arrivé avec le corps de ma tante décède , On a transporter toute les quatre le corps de ma tante que l'on a retrouver dans cette foret jusqu'à  chez elle sur la route ma tante présente ne voulez plus me parlé , nous somme passé chez ma grand mère las je me suis disputé avec ma tante qui pensé que c'était moi qui avait déterrer le corps de mon tante décédé nous avons repris la route pour arrivé chez le mari de ma tante décédé et avons organisé sont enterrement avec toute la famille ,

Ce rêve ma assez surpris je ne comprend pas trop pourquoi j'ai rêver de tous celas si quelqu'un pouvait m'aidez a y voir plus clair s'ils vous plait je vous en remercie d'avance
Catseye
reveur d'Or

Re: Retrouver une tante decede avec des menbre de la famille

Message par Catseye »

Bonjour lucidubois et bienvenue sur le forum !

j'aimerais bien vous aider à  décortiquer votre rêve, qui me parait asses intéressant et parlant, mais avant que je ne me jette à  échafauder des interprétations, laissez-moi vous poser quelques questions. Tout d'abord dites-nous quelques mots sur vous, pas de détails, bien entendu qui nuiraient à  votre anonymat, mais juste assez pour que je puisse relier votre rêve à  des éléments de votre vie qu'il évoque.

Deuxièmement parlez-moi un peu de cette tante, qu'est-ce qu'elle avait de particulier ? Qu'est-ce qui vous vient en premier à  l'esprit quand vous pensez à  elle ?

Quand j'aurai de votre part les réponses à  mes petites questions, j'essaierai d'émettre des suggestions quant à  l'interprétation de votre rêve.

Amicalement

Catseye
Répondre