Le 2016-02-29, j'ai rêvé que je suis allée dans un magasin à grande surface genre Canadian Tire et que j'ai acheté plusieurs articles à des prix ridicules comme 0,32 $, 0,78 $, 0,87 $, identifiés comme des anciennes, vieilles étiquettes, elles sont usées dont un genre de pendule représentant le grand Maître Saint-Germain mais ce qui m'a vraiment surprise, c'est que cet article était de couleur noir oui, il y avait des pierres genre diamants un peu partout mais je ne revenais pas que ce soit noir. Ensuite, je me vois avec des amies à qui je montre mes articles achetés et elles n'en reviennent pas des prix que je les ai payés.
Par la suite, je me retrouve ailleurs, il y a plusieurs personnes et je suis partie avec mon auto en longeant le long d'une maison blanche, garnie d'arbres, dans une grande allée et puis, je me suis souvenue que j'avais oubliée une personne (mon ex mari qui est décédé en fin septembre 2015), au lieu de reculer, j'ouvre ma valise et me retourne et 2 hommes masqués (ces hommes sont jeunes, 18-20 ans) sautent tout d'un coup de nulle part et arrivent en même temps que moi et ils sont autant surpris que moi de me voir et ne savent plus quoi faire, puis l'un deux me vole un sac sport blanc qui appartenait à mon ex mari de son vivant et l'autre prend un sac noir mais en étant très apeuré comme s'il devait suivre le 1er homme mais qu'il ne veut pas voler. Et je me mets à crier, non pas ça et le 1er voleur sort du sac blanc un couteau pour faire des filets et se sauve, vers la gauche, en laissant le sac là par terre et sur l'herbe et le second voleur abandonne le sac noir sans regarder ce qu'il contient et se sauve vers la droite, et je cris non pas ça, c'est le couteau que mon mari m'a laissé avant de mourir en héritage et je crie mais rien ne se passe, j'avance et récupère le sac blanc.
Puis je me retourne pour entrer dans mon automobile et 2 femmes et 1 homme embarquent dans mon auto, je ne comprend pas, car j'ai les clés, comment ont-ils fait pour y entrer; 1 femme s'installe au volant, l'autre femme à l'arrière et l'homme du côté du helper et je leur dit de sortir mais ils me disent que mon auto leur appartient et je leur demande comme preuve de quelle marque est l'auto et je leur demande à plusieurs reprises mais ils ne savent toujours pas et un homme approchant veut les aider et se rend à l'arrière de mon auto pour voir de quelle marque il s'agit mais ne connais pas cette marque et il est incapable de la trouver et d'aider les autres, donc, ils avouent que la voiture n'est pas à eux. Et je ne me rappelle plus de rien d'autre. Merci de prendre le temps de m'aider à comprendre mon rêve.
Maître Saint-Germain, vol de couteau, etc.
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Maître Saint-Germain, vol de couteau, etc.
Bonjour Nic,
je vais essayer de vous aider à trouver un sens à votre rêve.
L'argent présent dans les rêves symbolise souvent l'affection ou le prix qu'on paie symboliquement pour obtenir quelque chose dans la vie. Quand vous dites :
Les jeunes gens masqués que vous voyez dans votre rêve peuvent représenter soit des gens de votre entourage que vous ne connaissez pas très bien, des relations de fraiche date, soit des nouvelles facettes de votre psyché, qui sont en train d'émerger.
Le sac que l'un d'entre eux essaie de voler représente les souvenirs qui vous restent de votre ex mari décédé, qui restent précieux pour vous. Le couteau qu'il vous a légué et que l'autre des malfrats essaie de vous voler peut représenter des souvenirs douloureux que vous a laissé votre ex, mais qui restent pas moins précieux à vos yeux.
Le rêve peut représenter une crainte que vous nourrissez au fond de vous concernant de nouvelles relations amoureuses ou même amicales qui risquent selon votre "moi" profond d'altérer ou d'effacer les souvenirs de votre feu ex mari, les souvenirs que vous vous croyez en devoir de protéger en évitant de vous engager plus profondément.
Les personnes qui font intrusion dans votre voiture peuvent représenter des relations qui ont fait réellement irruption dans votre vie, mais que vous repoussez, afin de rester fidèle à la mémoire de votre ex mari, car vous vous en voulez de l'oublier, ce que confirmerait le passage suivant :
Quand vous dites :
J'espère que mon interprétation trouvera un écho en vous.
Si un autre interprète veut se prononcer sur ce rêve, je l'y invite chaleureusement, je ne prétends pas posséder la science infuse et je ne m'y offusquerai pas.
Amicalement
Catseye
je vais essayer de vous aider à trouver un sens à votre rêve.
L'argent présent dans les rêves symbolise souvent l'affection ou le prix qu'on paie symboliquement pour obtenir quelque chose dans la vie. Quand vous dites :
je pense qu'il y a des choses auxquelles vous n'attachez pas une grande importance. D'après la description que vous faites des objets achetés, je dirais qu'il peut s'agir des anciennes relations, qui se rappellent à votre bon souvenir, mais qui pour vous ne signifient pas grand chose.j'ai acheté plusieurs articles à des prix ridicules comme 0,32 $, 0,78 $, 0,87 $
Les jeunes gens masqués que vous voyez dans votre rêve peuvent représenter soit des gens de votre entourage que vous ne connaissez pas très bien, des relations de fraiche date, soit des nouvelles facettes de votre psyché, qui sont en train d'émerger.
Le sac que l'un d'entre eux essaie de voler représente les souvenirs qui vous restent de votre ex mari décédé, qui restent précieux pour vous. Le couteau qu'il vous a légué et que l'autre des malfrats essaie de vous voler peut représenter des souvenirs douloureux que vous a laissé votre ex, mais qui restent pas moins précieux à vos yeux.
Le rêve peut représenter une crainte que vous nourrissez au fond de vous concernant de nouvelles relations amoureuses ou même amicales qui risquent selon votre "moi" profond d'altérer ou d'effacer les souvenirs de votre feu ex mari, les souvenirs que vous vous croyez en devoir de protéger en évitant de vous engager plus profondément.
Les personnes qui font intrusion dans votre voiture peuvent représenter des relations qui ont fait réellement irruption dans votre vie, mais que vous repoussez, afin de rester fidèle à la mémoire de votre ex mari, car vous vous en voulez de l'oublier, ce que confirmerait le passage suivant :
.je me suis souvenue que j'avais oubliée une personne (mon ex mari qui est décédé en fin septembre 2015)
Quand vous dites :
je pense que cela aussi a son importance pour l'interprétation de votre rêve, mais il faut que j'y réfléchisse, avant de trouver la signification exacte, car c'est un peu confus dans mon esprit.au lieu de reculer, j'ouvre ma valise et me retourne
J'espère que mon interprétation trouvera un écho en vous.
Si un autre interprète veut se prononcer sur ce rêve, je l'y invite chaleureusement, je ne prétends pas posséder la science infuse et je ne m'y offusquerai pas.
Amicalement
Catseye
Re: Maître Saint-Germain, vol de couteau, etc.
Merci infiniment à vous Catseye de votre réponse, j'apprécie votre réponse et vous m'avez aidé. Une excellente journée à vous