jugement, noyade, sandwich

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hibouccampe
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2016, 16:26

jugement, noyade, sandwich

Message par hibouccampe »

J'ai rêvé que je me réveillais et qu'il y avait pleins de philosophes dans ma chambre, l'un sur mon radiateur, un autre sur ma commode et un qui flotte, qui discutaient entre eux en me jugeant grave comme quoi je ne bosse pas assez, du coup ça m'a saoulé et j'ai plongé dans mon lit. J'arrive ensuite dans une piscine où une jeune fille jette des petits de 4-5 ans, comme des frisbee, qui ne savent pas nager et du coup je panique pour tous les récupérer, je les mets tous sur mon dos ou dans mes bras. Et la meuf tranquille elle part bouffer un sandwich et elle me laisse sauver les petits. Le pire c'est quand sortant de la piscine les gens étaient choqué, ils me disaient qu'il fallait seulement manger un sandwich (en plus le mien était imbibé d'eau) sans s'énerver parce que oui je criais sur la fille.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: jugement, noyade, sandwich

Message par Falbala8 »

Ce rêve rejoint le précédent.

Vous semblez submergé, par un tas de choses qui vous révolte (société, informations ou désinformations ;), système,...
Si vous vous sentez jugez, c'est là  un regard que vous portez sur vous même, mais aussi l'extérieur...
Vous prenez en charge mentalement ou concrètement dans votre vie, des choses dont vous pourriez vous délestez. Il est possible que ce penchant face qu'on profite de votre implication : on se décharge sur vous (les enfants...)

Vous êtes dans une période de questionnement, existentielle aussi et de transformation...

Trouver un calme intérieur, est nécessaire pour prendre du recul et être plus lucide, et faire preuve de plus de discernement, ainsi que vous recentrez sur vos priorités... Vous êtes un peu aux quatre vents. Vos émotions, vous déboussolent.
Répondre