Bonjour / bonsoir
Avant toute chose je sais contrôler mes rêve dans un rêve lucide mais la impossible voilà je vous le raconte car il m'a perturbé ce cauchemar
Je suis jeune maman depuis 1 mois jours pour jours...
Première partie
Ça commence, tout le monde au bord de l'eau pour voir un spectacle aquatique
Et la une pieuvre noir et blanche affole tout le monde on fui tous sur le sable
Mais la je vois une tortue quelques choses dans la gueule sens aller au large...
Flash je me retrouve face à un grillage effrayant que ma clef de boîte au lettre ouvre j'ouvre et j'entends un bébé pleurer mais avec engoisse comme un film d'horreur la je comprends que je fais un rêve lucide mais ça c'est transformer très vite en cauchemar éveillé
2 ème partit
Aaron (mon fils) et ses cousin on été kidnappé
Il ne me reste que ma fille Oo (je n'ai pas de filles dans la réalité )
Je ressens ce lien avec l'eau
Cette tortue qu'avait telle dans là gueule ?
Pourquoi tout me semble logique à lors que je sais qu'on est dans un rêve
Je veux sortir de ce cauchemar
Réveil toi ayla (c'est moi)
Mais je ne me réveil pas alors c'est que c'est réelle
(à partir de ce moment j'ai à 100% ressenti les émotions....)
On a pris mon fils !!!
Il pleut je suis enfermé avec cette quadragénaire blonde qui semble tous nous connaître et ma fille pleur en bas
Comment on pu kidnappé not enfants
Pourquoi tout me semble logique à lors que je sais qu'on est dans un rêve
Je veux sortir de ce cauchemar
Ma belle soeur en a trouvé un bravo c'est logan c'est pas le sien ni le mien l'un des cousin de mon fils ( il n'est pas encore né dans la réalité)
Mais où sont Aaron et son deuxième cousin (du même âge que mon fils dansn la réalité) ?
Ma fille pleure en bas
Vérifion toutes les fenêtres on me prendra pas ma fille
Je décide de récupérer ma fille et aller voir ma belle soeur pour qu'on se soutiennent
J'arrive devant elle et l'entend hurler et là pouf je me réveil réellement je suis bel et bien chez moi et mon fils pleure je cour lui faire un câlin punaise j'ai eu tellement peur
Si vous avez une signification
Je sens que cette tortue est la clé comme si mon inconscients me dit de mieux observer quelqu'un de me méfier
Réve lucide et cauchemar éveillé
Modérateur : ROSA ALBA