Bonjour,
j'ai rêvé que l'actrice Ashley Tisdale se mariait et se plantait un couteau dans le cœur lors de la cérémonie. Elle est annoncée comme morte par la suite.
Si quelqu'un pouvait me donner des pistes d'interprétation...
Mariée qui se suicide
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Mariée qui se suicide
Bonsoir Brian,
D'abord, que je vous dise que ne connaissant pas Ashley Tisdale, je n'y aurais jamais rêvé
, mais vous oui, et ce, parce qu'elle évoque certainement bien des choses pour vous!
Ce que vous devez d'abord faire, c'est de formuler votre perception de cette actrice, puis des rôles que vous lui avez vu jouer. Dans votre rêve, ou bien elle est à prendre pour elle-même, ou selon un des rôles qu'elle a joués. Déterminez ce qu'il en est à ce niveau, et nous verrons par la suite.
D'abord, que je vous dise que ne connaissant pas Ashley Tisdale, je n'y aurais jamais rêvé

Ce que vous devez d'abord faire, c'est de formuler votre perception de cette actrice, puis des rôles que vous lui avez vu jouer. Dans votre rêve, ou bien elle est à prendre pour elle-même, ou selon un des rôles qu'elle a joués. Déterminez ce qu'il en est à ce niveau, et nous verrons par la suite.
Bonjour Kaleidoscope et merci pour votre réponse.
Je perçois cette actrice comme quelqu'un qui a beaucoup de goût et de style et qui porte énormément d'attention à la mode. Elle peut aussi être très jolie par moment.
Pour ses rôles, je retiens surtout ceux de peste pimbêche blonde
J'ajouterais que la veille de mon rêve, mon cousin nous a annoncé qu'il se marierait cet été et j'ai trouvé ça inattendu et précipité.
Je perçois cette actrice comme quelqu'un qui a beaucoup de goût et de style et qui porte énormément d'attention à la mode. Elle peut aussi être très jolie par moment.
Pour ses rôles, je retiens surtout ceux de peste pimbêche blonde

J'ajouterais que la veille de mon rêve, mon cousin nous a annoncé qu'il se marierait cet été et j'ai trouvé ça inattendu et précipité.
-
je pense que ce reve est une provoyance car il vous dis le sujet d'u prochain film de cette actrice il y'aura : mariage , suicide, coup de coeur.... allez le voir vous serez enthousiaste
-
une autre interprétation : le poignard dans le cœur = coup de cœur ou de foudre
suicide mettre fin a ce rapport d'amour par la femme
annonce la mort = les noces n'auront pas lieu
l'actrice représente une femme de votre connaissance liée par ce coup de cœur
a vous de vous situer entre ces définitions où ça peut être dans un avenir ou passée
suicide mettre fin a ce rapport d'amour par la femme
annonce la mort = les noces n'auront pas lieu
l'actrice représente une femme de votre connaissance liée par ce coup de cœur
a vous de vous situer entre ces définitions où ça peut être dans un avenir ou passée