Rêver de celui qu'on aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KendraRW

Rêver de celui qu'on aime

Message par KendraRW »

Bonjour, pour faire vite j'aime un garçon (vraiment vraiment) mais je l'ai rencontrer virtuellement et on s'entendait super bien etc... Mais sa fais maintenant 1 moi qu'il ne se connecte plus et il me manque énormément ..
Bref,
Hier en une nuit j'ai fais 4 rêves différent ou il était toujours au centre du rêves :
Alors celui qui ma le plus marquer c'est que (a ce que j'ai compris) c'était la première fois qu'on se voyait en vrai et on était aller a grand var ensemble mais c'était bizare car on était a citadium puis on était dans un magasin de parfum et enfin sa ressembler a une blibliotheque... Je me souviens aussi qu'avant d'entrer il avait téléphoner a sa mère mais il lui parler super mal ...
Bref, on se tenait par la main et tout comme un couple mais y avait une amie a lui avec nous.
Voilà  il n'y a pas beaucoup de détail mais c'est dur de s'en souvenir ^^
Répondre