Un bel oiseau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SBC

Un bel oiseau

Message par SBC »

J'ai 40 ans et je suis une femme.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en voyage je ne sais dire où. J'étais dans une pièce et un oiseau sympathique est venu se poser dans ma main. Il était vivant et dodu, mais il avait le pelage d'un toutou. Il était brun et jaune avec de petites taches rouges (assez original dans son genre). Il restait dans ma main et j'étais super contente. Tout à  coup, d'autres petits oiseaux sont venus se joindre à  lui dans ma main. Ils étaient plus petits et ils étaient blancs.
Catseye
reveur d'Or

Re: Un bel oiseau

Message par Catseye »

Bonjour SBCm
j'étais en voyage je ne sais dire où
:arrow: le voyage symbolise le cours de votre vie. Vous ne savez pas où vous étiez dans votre rêve, cela peut dire que l'avenir vous apparait assez vague, tout comme votre situation actuelle. Vous avez peut être perdu le cap, vous vous laissez porter par la vie, sans but précis. Le rêve vient probablement du fait qu'au fond de vous vous en rendez compte.
un oiseau sympathique est venu se poser dans ma main
:arrow: un oiseau symbolise les pensées qui naissent dans votre esprit. L'aspect de l'oiseau suggérerait que l'avenir, même s'il vous parait incertain ou inconnu, ne vous angoisse pas, bien au contraire. On dirait que vous avez plein d'idées.
Il restait dans ma main et j'étais super contente
:arrow: La main et l'oiseau qui reste dedans est peut être une invitation de transformer vos idées en actions, puisqu'elles sont sympathiques, intéressantes et originales, à  en croire la symbolique de votre rêve ...

Voilà  ce que je vois dans votre rêve, maintenant dites moi, si cela correspond à  ce que vous vivez ou ressentez en ce moment.

Amicalement

Catseye
Répondre