Bonjour,
j'ai révé que je discutais avec un collègue on comparait les avantages d'un appartement ou d'une maison.
Il me disait "c'est bien une maison pour faire de la colocation" je ne sais pourquoi on parle de "compteur d'eau"
il me dit c'est mieux de mettre mon compteur d'eau que ca coute pas cher
on discute en marchant, et la on arrive près du maison se trouvant a coté d'un lieu boueux avec de l'eau , et la je vois un serpent (un mélange de blanc ,jaune orange translucide) très grand très long, je crie, je me débat, , le serpent vacille de partout, et mon collègue qui me guide pour sortir de la.
et a ma droite il y a un autre serpent, couleur plus foncé, on dirait qu'il essai de m'attaquer, mais il me touche pas , je me debat,
puis j'ai l'impression que tous les serpent sortent, et la je vois une femme couchée sur le sol dans un coin qui dors ,sur un tapis ,petite sieste, un serpent s'approche d'elle, essai de grimper sur elle, et la je demande à mon collègue de me prendre une pierre ,une roche, et la j'envoi sur la fille, pour la protéger du serpent. ,pour le faire partir;
Avec un regard extérieur j'ai l'impression que cette femme me ressemble.
Et quand je me retourne vers la maison, (j'ai l'impression que le bâtiment correspond à mon lieu de travail)
puis la mon rêve se coupe, je me vois carrément sur mon lit, (mais à mon travail, lit d'hotel) je travail à l'hotel, il y a du monde à coté de moi, et je suis fiere de leurs faire découvrir la chambre de mon hotel, tres design..... et la j'ai des micros qui sortent, 4, 5 micros qui tombent du plafond, on me demande de tester les micros, on me demande de parler.....et je me réveille.......
Ca veut dire quoi tout ca??? ca fait 3 mois je vais plus au taf suite à une dispute.
jeté la pierre....... serpent Besoin de comprendre crystal
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
Re: jeté la pierre....... serpent Besoin de comprendre crys
bonjour,
quelqu'un a t il une idée ou il s'agit juste d'un cauchemard?
quelqu'un a t il une idée ou il s'agit juste d'un cauchemard?