Rêver d'un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mon Paradis Coquin

Rêver d'un homme

Message par Mon Paradis Coquin »

Bonjour,
J'aimerais avoir une signification pour mon rêve svp.
Je rêve de temps d'une personne que je connais et cette nuit j'ai rêver de nouveau de lui. Dans mon rêve je sors d'un magasin je suis entourée de personnes et un visage me regarde par 2 fois et me reconnais et mattrape le poignée mais comme je me laisse pas faire elle mattrape le manteau au poignet et moi aussi je la connais c'est la femme de l'homme que je rêve et elle veux me faire la bise pour me dire bonjour dans mon rêve je refuse et je lui dit de partir perso je comprends pas ma réaction d'ailleurs je dit des choses mais je n'arrive pas à  me souvenir je me disputer avec mon conjoint et subitement je me retrouve dans un lieu public et l'homme est la il me regarde et viens vers moi pour me réconforter. D'ailleurs il m'aide dans ceux que j'entreprends dans le rêve, un moment je me retrouve dans une maison il me semble celle de mes parents et dans ma chambre ou je pleure et lui rentre jallonge devant moi ou il me dit et fait : il m'embrasse me carresses le visage et me parle en disant : depuis le temps que l'on s'attend je pense à  toi .... et puis je reçois un appel mon conjoint il me cherche demande ou je suis .... dans mon rêve j'ai peur je veux fuir et je me trouve dehors avec cette homme qui me suit ou ces enfants sont la ainsi que les miens ils prennent dans les bras. .... il est tendre vers moi on ce regarde ont ce prends dans les bras et je me sent bien .... que cela signifie ?
Répondre