


Voilà , mon rêve est entièrement silencieux. Je pleure sans bruit et ressens un chagrin diffus.

Je me dirige lentement et sereinement vers deux bras qui m'accueillent. Je ne vois pas le corps ni le visage de celui qui me prend dans ses bras et pourtant je sais que c'est un homme.
Je suis en confiance et me sens merveilleusement bien.

Les pleurs stoppent et instantanément, je vois le visage de celui qui m'étreint. Son regard est tendre (nos yeux se fixent un instant, comme si on se reconnaissait), son sourire discret m'apaise. Aucune parole, aucun besoin de parler. On communique autrement, par le simple regard. (Dans la vraie vie éveillée, quand nous discutons c'est toujours les yeux dans les yeux même en parlant de choses insignifiantes...)
Je suis bien, rassurée, en sécurité.

Il me serre plus fort dans ses bras, je ressens la pression des mains dans mon dos et nous restons ainsi, l'un collé à l'autre, enlacés. Cela semble durer plusieurs minutes. Aucun de nous ne bouge, chacun se trouvant bien dans les bras de l'autre.
Je me réveille avec un sentiment de joie, d'apaisement et de plénitude, je dirai presque d'amour absolu. Un étrange sentiment que "cet autre" et moi ne faisions qu'un. Merveilleux sentiment




Petite précision pour les interprètes, il n'y a aucun décor dans ce rêve, juste une sorte de fond blanc. Aucun bruit non plus.