Rêve de cuisine...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cannelle121

Rêve de cuisine...

Message par Cannelle121 »

Bonjour, ce rêve je l ai faite ya quelque mois déjà  mais il m intrigue toujours...
Je me trouve chez moi dans mon salon, il ya mon compagnon, et d autre personne de la famille....Je me trouve sur un genre de matela endormi comme une sieste et vers ma gauche un peu en face, il a un autre matela ou est allongé endormi aussi une autre personne B( j ai un faible, pour cette personne dans la réalité ), c est la journée aussi mais on dort, puis vers 15 h de l après-midi, B se lève (je suis réveillé levé aussi)et va dans ma cuisine, et je me dis il fait la cuisine tard,,, donc oui il se trouve dans ma cuisine et nous prépare à  manger :roll: .... Et moi pendant ce temps je suis dans la salon et je prépare la table, je me vois mettre les couverts les assiettes, la table est petite, carré, la taille de 2 personnes lol. Et c est tout, voilà ... Merci si quelqu'un comprend quechose,,, (et au présent je n ai plus de contact avec cette personne B.)..
Répondre