Rêve de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cannelle121

Rêve de voiture

Message par Cannelle121 »

Bonjour, un rêve que j ai fait ya 2 jours...
Je me trouve dans une voiture blanche plutôt petite, apparemment c est ma la mienne ( elle n est pas comme ça dutout en vrai),...
Je conduis cette voiture, je n arrive pas à  avancer car elle s arrête souvent, mais j ai un ami qui est à  côté de moi, et il m aide un peu comme un moniteur d' auto école, il m apprend à  conduire :shock:...
Dans la vrai vie, j ai mon permis, no problèm...
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêve de voiture

Message par Catseye »

Bonjour Cannelle121,

avez-vous lu la signification du rêve de voiture dans le dictionnaire des rêves du rêve-interprète ? je vous laisse le lien, car l'article pourrait vous inspirer pour l'interprétation de votre rêve : Rêver de voiture

L'ami qui vous accompagne est une personne que vous connaissez dans votre vie réelle ?

Il peut représenter l'aspect de vous-même auquel il vous faut faire appel pour avancer dans votre vie ou dans une situation concrète dans laquelle vous rencontrez des difficultés actuellement.

Amicalement

Catseye
Cannelle121

Re: Rêve de voiture

Message par Cannelle121 »

Oui un ami que je connais en réel...
Il est vrai que ds ma vie pour le moment j ai l'impression qu e c est en arrêt, je voudrais avancer mais je n y arrive pas... Et même je fais avec j accepte ce qui m arrive quoi...
Répondre