bonjour à tous,
dans mon rêve j'ai une deuxième voiture et je suis contente car elle ressemble à celle de Cyril ( Cyril étant l'homme qui était dans mon précédent rêve " l'homosexuel " ) , elle est noire avec une ligne plutôt sportive .
Je ne sais pas si je vais pouvoir garder cette voiture , car ça risque d'être trop cher.
je m'approche de la voiture et je vois que plusieurs personnes à la peau noire ( des membres d'une même famille) se sont assis à l'intérieur comme si la voiture leur appartenait , je leur demande de sortir et je me vois en train de dialoguer un bon moment avec eux pour les convaincre de sortir car la voiture n'est pas à eux.
J'espère que Analyste16 verra ce rêve car j'ai l'impression que ce rêve vient confirmer ou infirmer mon rêve précédent ( "homosexuel) , qui a été interpréter par lui .
Il semblerait que Cyril et moi avons quelque chose en commun , ou du moins quelque chose qui se ressemble ( peut être un trait de caractère ou un comportement ) ?!
Voiture noire
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Voiture noire
Bonjour,
je vous propose ces pistes. La voiture peut représenter la façon dont vous conduisez votre, ou votre corps. Le fait qu'elle soit noir peut indiquer un potentiel dont vous n'avez pas encore conscience.
Son allure sportive peut donc traduire que vous avez tout à fait les capacités de diriger votre vie et de faire face à ses aléas, ou si elle représente votre corps, celà peut traduire un potentiel sportif pas très bien exploité.
Vous entez vous bien dans votre corps? Faites vous du sport ?
je vous propose ces pistes. La voiture peut représenter la façon dont vous conduisez votre, ou votre corps. Le fait qu'elle soit noir peut indiquer un potentiel dont vous n'avez pas encore conscience.
Son allure sportive peut donc traduire que vous avez tout à fait les capacités de diriger votre vie et de faire face à ses aléas, ou si elle représente votre corps, celà peut traduire un potentiel sportif pas très bien exploité.
Vous entez vous bien dans votre corps? Faites vous du sport ?
-
à€ mon avis oui
Il semble que vous et Cyril avaient des choses en commun et de conduite dans la vie soit de comportement et de caractère car les deux voitures sont de la même marque . en plus il se peut que vous l'admirez.
Or il y'a des points noirs ( hommes noirs) en vous qui vous empêchent d'y croire à cette ressemblance.
ces points , les unes peuvent être :
Peut être l'une de ces points est le doute de entamer ou garder une relation durable exprimé par le doute de pouvoir garder la voiture.
Et peut être aussi le doute négative engendré par le rêve de l'homosexuel
Et peut être d'autres causes comme l'influence des personnes ou idées sur cette relation ou sur vous
Il se peut aussi que vous doutez que Cyril peut s'intéresser à vous.
Je crois le rêve conseille de chasser ses points noirs qui sont de la famille celle du doute de votre tête (chasser les personnes de votre voiture)
Il semble que vous et Cyril avaient des choses en commun et de conduite dans la vie soit de comportement et de caractère car les deux voitures sont de la même marque . en plus il se peut que vous l'admirez.
Or il y'a des points noirs ( hommes noirs) en vous qui vous empêchent d'y croire à cette ressemblance.
ces points , les unes peuvent être :
Peut être l'une de ces points est le doute de entamer ou garder une relation durable exprimé par le doute de pouvoir garder la voiture.
Et peut être aussi le doute négative engendré par le rêve de l'homosexuel
Et peut être d'autres causes comme l'influence des personnes ou idées sur cette relation ou sur vous
Il se peut aussi que vous doutez que Cyril peut s'intéresser à vous.
Je crois le rêve conseille de chasser ses points noirs qui sont de la famille celle du doute de votre tête (chasser les personnes de votre voiture)
-
bonjour janus ,
oui , je suis plutôt à l'aise avec mon corps et je fais du sport .
Merci janus
oui , je suis plutôt à l'aise avec mon corps et je fais du sport .
Merci janus
-
Bonsoir Analyste ,
j'ai des sentiments pour cet homme mais il vrai que je doute beaucoup qu'une relation soit possible .
Tous les doutes que vous citez sont en effets les doutes que j'ai en vrai .
merci Analyste16
j'ai des sentiments pour cet homme mais il vrai que je doute beaucoup qu'une relation soit possible .
Tous les doutes que vous citez sont en effets les doutes que j'ai en vrai .
merci Analyste16