Bonjour mon reve il y a environ 3 mois m'a pertubé. Je voyais un ami flotter dans le néant (je savais qu'il était mort) et il me tenait pas la main et m'emmenait. Ce n'était pas un cauchemard mais trés agréable.
Dernièrement j'ai appris qu'il avait un cancer incurable en phase terminale et ce rêve m'est revenu en mémoire .Merci de m'aider à comprendre.
reve etrande premonitoire
Modérateur : ROSA ALBA
Re: reve etrande premonitoire
Bonjour,
Voici une suggestion,
Il y a une facette de vous que vous connaissez très bien mais en laquelle vous n'avez pas suffisamment confiance. Votre être, vous-même attendez depuis longtemps de vous épanouir, de toucher la grâce à travers ce que vous avez toujours eu envie de faire mais que vous n'avez pas encore fait.
La main tendue est là pour vous rassurer que vous êtes sans doute prêt.
L'histoire triste de votre ami vous fait rappeler votre rêve car si vous ne vous réalisez pas et que vous laisser ce qui pourrait vous "révéler", c'est comme laisser un cancer qui vous rongera de l'intérieur.
Les paroles sont belles, les actes sont divins.
Bien à vous,
Pommier
Voici une suggestion,
Il y a une facette de vous que vous connaissez très bien mais en laquelle vous n'avez pas suffisamment confiance. Votre être, vous-même attendez depuis longtemps de vous épanouir, de toucher la grâce à travers ce que vous avez toujours eu envie de faire mais que vous n'avez pas encore fait.
La main tendue est là pour vous rassurer que vous êtes sans doute prêt.
L'histoire triste de votre ami vous fait rappeler votre rêve car si vous ne vous réalisez pas et que vous laisser ce qui pourrait vous "révéler", c'est comme laisser un cancer qui vous rongera de l'intérieur.
Les paroles sont belles, les actes sont divins.
Bien à vous,
Pommier