Rêve de gagner aux courses hippiques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics

Rêve de gagner aux courses hippiques

Message par chistpics »

Bonjour,

Mon rêve est un peu diffus. Cependant, voici les grandes lignes.

En premier lieu, je rêve d'un nouveau né, allongé par sur le sol d'un appartement et je suis prêt de lui penché sur lui face à  lui. Il est gros, rond et pas très " beau". Nous nous regardons.
Vers la fin de la scène, il commence à  chouiner.

Puis, je me retrouve avec quelqu'un que je semble connaître depuis longtemps. Il me semble que nous allons bientôt finir en prison.
Je n'en connais pas la raison.
Cependant avant cela, nous gagnons une jolie somme aux courses de chevaux et je ressens comme un soulagement, mais je suis en même temps intrigué. Qui a gagné, lui ? Moi ? Nous deux ?
Je me réveilles serein.

Voilà .

Je vous remercie pour le temps et les analyses que vous voudrez bien m'accorder.

Merci de vos aides

Christophe 37 ans.
pommier

Re: Rêve de gagner aux courses hippiques

Message par pommier »

Bonjour,
Voici quelques idées...
Au cours de votre vie vous avez peut être monter une affaire?(ou quelque chose de particulier) qui n'est peut être pas la meilleure mais dont vous êtes satisfait. Toutefois, vous savez qu'il y a eu un facteur chance dans cette réussite ou qu'il y a eu un événement (attendu ou inattendu) donc vous n'êtes pas spécialement fier mais qui vous a permis de vous en sortir. Mais au fond avez vous réellement gagné dans cette histoire? Y aurait-il un sentiment que, depuis, vous n'arrivez pas à  éliminer?
Bien à  vous
Pommier
chistpics

Message par chistpics »

Merci pommier pour votre réponse.

Je vais méditer cela tranquillement, ce n'est pas évident de suite.
Merci à  vous.
Analyste16

Message par Analyste16 »

Bonsoir
à€ mon avis il s'agit d'une longue et bonne amitiés qui finit mal par une grave litige et tention avec résultat un sentiment de haine et revenge

Je ferai la démonstration de mon analyse si ma proposition est vraie
chistpics

Message par chistpics »

Merci de votre réponse analyste.
Répondre