reve avec un vieillard
Modérateur : ROSA ALBA
reve avec un vieillard
Bonsoir je vien de faire un reve ou j etai dans une grande maison que je venais d acheter avec mon fiancer mais mon ex y était entrain de me.serrer dans c bras je me sentais gener et triste pour lui car je n'ai plus de sentiment positif a son encontre car beaucoup de violence verbale et physique dans cette ancienne relation je sentais que mon fiancer etait quelque pas entrain de regarder la la scène et mon ex ce comportais comme si il voulais le rendre jaloux puis je suis allee dans l apprtement d en face ou ce trouvais mon compagnon avec c ami et il ma dis de venir avec lui dans une piece pour me parler tout de suite furieu il me parle de ce qu il a vu dans notre maison je luu ai di que moi meme je ne comprenais pas quesque mon ex fesai la sa fais plus de 2 ans qu on est plus en contact depuis que j ai rompu puis il m a di ok puis nous avons quitte cette appartement avec ces ami qui etai assez imposant au niveau de leur corpulence il marchais devant nous puis devais je me retrouve avec une amie dans une gare je devais monter dans un train en frodant mais le faite que je suis rester a attendre un petit moment que une amie regarde s il y avait des controleurs j entend des gens dire qu il dois y avoir des controleur vu ke c jeune fille ce son arreter puis il vieillard passe je lui demande des renseignements sur sa destination il me dis qu il ira plutard ounil doit ce rendre car il a rencontré c amis de longue date que si je n'ai pas de ticket kil px me donner le sien en attendant donc je n'ai pas hésité et lui ai dis oui de suite tant de générosité ne ce refuse pas il le tends la main avec son ticket qui etai enrouler dans son ticket de payement ol y avais de la monai des 2eur 1 eur je n'ai pas compter mais sa devais faire euros en tt puis le dis je pense kensa te sera utile puis me donne un direction qu'ils est complètement opposée de cet que je dois prendre le train j y vais kan mm arriver a la gare precedente j appui sur le bouton pour sorti pensant que je train c'est arrêter mais il n etai pas totalement arreter les gens ce rue dur ka porte et c une femme habiller en rouge qui appuie sur le bouton finalement en disant les fens ne veulent jamais laisser passer les femmes avant alors que c'est elles qui font tt dans leur foyer et elle parle avec moi sur le quai et mon sommeil ce coupe pouvez vous m eclairer je suis dans mon dernier mois de grossesse.
Re: reve avec un vieillard
Bonjour nitsugua,
rêver d'une maison représente votre état d'esprit. C'est une nouvelle maison, je suppose donc qu'elle symbolise votre vie actuelle aux côtés de votre compagnon. On dirait que mentalement vous vous préparez à commencer une nouvelle vie avec ce bébé qui arrive bientôt et que vous faites des adieux à ce que vous avez vécu avec votre ancien compagnon.
Rêver de gare symbolise une nouvelle étape de votre vie. L'amie représente une parcelle de votre esprit, avec laquelle vous êtes en dialogue sur ce qui vous attend dans un avenir proche. Cette réflexion est sans doute provoquée par le véritable commencement d'une nouvelle vie, qui vous attend avec la naissance proche de votre enfant.
Rêver de frauder signifie que vous doutiez de la légitimité de quelque chose dans votre vie. Vous pensiez peut être ne pas avoir droit au bonheur, comme les autres, vu les moments difficiles que vous avez vécu avec votre ancien compagnon.
Le ticket et l'argent symbolisent selon moi ce que la relation avec votre compagnon actuel vous a apporté. Le ticket symboliserait le droit d'être heureuse et l'argent symbolise l'affection qu'il vous donne.
Amicalement
Catseye
rêver d'une maison représente votre état d'esprit. C'est une nouvelle maison, je suppose donc qu'elle symbolise votre vie actuelle aux côtés de votre compagnon. On dirait que mentalement vous vous préparez à commencer une nouvelle vie avec ce bébé qui arrive bientôt et que vous faites des adieux à ce que vous avez vécu avec votre ancien compagnon.
Rêver de gare symbolise une nouvelle étape de votre vie. L'amie représente une parcelle de votre esprit, avec laquelle vous êtes en dialogue sur ce qui vous attend dans un avenir proche. Cette réflexion est sans doute provoquée par le véritable commencement d'une nouvelle vie, qui vous attend avec la naissance proche de votre enfant.
Rêver de frauder signifie que vous doutiez de la légitimité de quelque chose dans votre vie. Vous pensiez peut être ne pas avoir droit au bonheur, comme les autres, vu les moments difficiles que vous avez vécu avec votre ancien compagnon.
Le ticket et l'argent symbolisent selon moi ce que la relation avec votre compagnon actuel vous a apporté. Le ticket symboliserait le droit d'être heureuse et l'argent symbolise l'affection qu'il vous donne.
Amicalement
Catseye