j'ai refait le même rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7

j'ai refait le même rêve

Message par abondance 7 »

bonjour ,
j'ai refait le même rêve sauf que là  il y a une scène supplémentaire:

je suis avec Cyril et comme dans le premier rêve il a des gestes et une façon d'être efféminée, il a un comportement de femme ; et ensuite il y a une deuxième scène où je lui dis : " j'ai des sentiments pour vous ."
Catseye
reveur d'Or

Re: j'ai refait le même rêve

Message par Catseye »

Bonjour abondance 7,

et si Cyril représentait une partie de vous-même ? La vie vous a-t-elle peut être obligée jusqu'à  présent de vous endurcir, "masculiniser" votre façon de fonctionner et des événements plus ou moins récents seraient en train de vous transformer, pour vous rendre plus féminine, douce, intuitive, émotive. Vous vous redécouvrez et vous aimez cette nouvelle facette de vous-même ...?

Amicalement

Casteye
abondance 7

Re: j'ai refait le même rêve

Message par abondance 7 »

bonjour catseye ,

je sais pas si c'est important de le préciser mais dans la réalité je suis amoureuse de Cyril .
J'ai essayé il y a un an de lui dire mais à  mots couverts , je n'ai pas été claire du tout , je ne suis pas sûre qu'il ai compris la nature réelle de mes sentiments .
Merci catseye
Répondre