rever president de la république et d'1 personne décédée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RASAK

rever president de la république et d'1 personne décédée

Message par RASAK »

Bonjour

Je travaille dans une région qui se trouve à  l'intérieur du pays .
Hier nuit j'ai rêvé de recevoir la visite du président de la république dans mon quartier de naissance qui se trouve dans la capitale .Je marchais et discutais avec lui quand soudain je me rappeler que je ne l'ai pas présenté au délégué du quartier .On s'est arrêté ,j'ai interpellé ce dernier ,il s'est dirigé vers nous et je lui fais signe de saluer de le président d'abord .Mais lui il s'est dirigé vers moi et m'a serré contre lui .Seulement il se trouve que délégué est décédé depuis quelques années avant même que ce président ne soit élu .
Il faut dans le rêve je semblais familier au président avec pas de protocole .

merci de m'aider à  interpréter ce rêve .

Merci
Dernière modification par RASAK le 21 juin 2016, 13:19, modifié 1 fois.
Catseye
reveur d'Or

Re: rever president de la république et d'une personne décé

Message par Catseye »

Bonjour RASAK,

votre rêve :
Je travaille dans une région qui se trouve à  l'intérieur du pays .
Hier nuit j'ai rêvé de recevoir la visite du président de la république dans mon quartier de naissance qui se trouve dans la capitale .Je marchais et discutais avec lui quand soudain je me rappeler que je ne l'ai pas présenté au délégué du quartier .On s'est arrêté ,j'ai interpellé ce dernier ,il s'est dirigé vers nous et je lui fais signe de saluer de le président d'abord .Mais lui il s'est dirigé vers moi et m'a serré contre lui .Seulement il se trouve que délégué est décédé depuis quelques années avant même que ce président ne soit élu .
Il faut dans le rêve je semblais familier au président avec pas de protocole .
Voici quelques pistes que je vous propose, qui devraient vous faciliter l'interprétation de votre rêve :
Hier nuit j'ai rêvé de recevoir la visite du président de la république dans mon quartier de naissance qui se trouve dans la capitale .
rêver du président de la république signifierait que vous avez une décision importante à  prendre, qui concerne peut être vos origines, vos affaires familiales,

Je marchais et discutais avec lui
marcher et discuter avec le président suggère que vous vous questionnez sur l'affaire dans laquelle la décision doit être rendue,

soudain je me rappeler que je ne l'ai pas présenté au délégué du quartier il y a un aspect important de l'affaire que vous devez juger, que vous avez oublié de prendre en compte, qui peut être l'avis d'une autre personne importante à  vos yeux,

On s'est arrêté ,j'ai interpellé ce dernier ,il s'est dirigé vers nous et je lui fais signe de saluer de le président d'abord .
rêver de saluer quelqu'un, je cite après le dictionnaire des rêves : "Une salutation faite dans un rêve symbolise l'octroi d'une fonction ou bien l'union des éléments opposés comme le masculin et le féminin, le physique et le psychique, la raison et les sentiments, l'intuition et l'intelligence."
vous trouverez l'intégralité de la définition ici : http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ation.html

Mais lui il s'est dirigé vers moi et m'a serré contre lui .

Dans la décision que vous avez à  prendre il vous faudra donner la priorité à  vos sentiments, non pas à  ce que les usages en disent. Ne vous forcez pas à  prendre la décision qui serait contre ce que vous avez dans le coeur, si c'est seulement pour satisfaire vos voisins ou votre clan. Il y a sûrement une voie qui peut satisfaire et votre coeur et les usages.

Seulement il se trouve que délégué est décédé depuis quelques années avant même que ce président ne soit élu .
Pensez à  ce qui se pratiquait jadis ...

Voilà , ci-dessus quelques informations sur la signification possible de ce rêve que je vous donne, pour méditer et trouver l'interprétation de votre rêve. Je n'ai fait que lire dans les symboles que votre rêve contient. j'espère que cela vous sera utile et vous permettra de donner un sens à  ce rêve.

Amicalement
RASAK

Message par RASAK »

Merci
infiniment d'avoir interprété mon rêve .les pistes donner sont très intéressantes pour moi .

merci
Dernière modification par RASAK le 21 juin 2016, 13:21, modifié 1 fois.
RASAK

Message par RASAK »

merci
Répondre