Copine fantome
Modérateur : ROSA ALBA
Copine fantome
Récemment j'ai fait un rêve assez étrange. Dans celui-ci je n'étais pas moi même, j'étais un homme (alors qu'en vrai je suis une femme), mais cela était parfaitement normal, comme si cela avait toujours été le cas. Dans ce rêve j'avais une petite amie qui était décédée, et même après sa mort, je continuais à sortir avec son fantôme. Je me rappel être très effrayée par ce fantôme et que c'est uniquement par peur que je continuais à sortir avec. Le fantôme avait une apparence normale, la seule différence était qu'elle flottait et qu'une sorte d'aura rosé l'entourais.

- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques significations symboliques pour te guider
_______________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________
L'aura symbolise la conscience de vos énergies
-----------------------------------------------------------------------------------
Le rose est toujours lié à l'univers féminin.