Orage grosse météorite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lna14
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2024, 06:46

Orage grosse météorite

Message par Lna14 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j’espère que quelqu’un pourra m’aider..
Voilà j’ai revé cette nuit d’un orage et une grosse météorite.
J’étais chez ma maman dehors je fumais et il pleuvait beaucoup je m’abritais comme je le pouvais, un très gros orage est arrivé mais le ciel n’étais pas gris plutôt très blanc et éclairé il y avait des éclairs jaune vif assez proche de moi mais je ne ressentais aucunes inquiétude, très étrange, et d’un coup une énorme météorite en feu c’est abattu pas loin.
J’ai ressenti plus de la stupéfaction que de la peur. Et je ne sais d’où ma tante était là et elle me disait il faut y aller vite on va à la mairie voir ( à n’y rien comprendre ). Je n’avais pas peur on est parti on était dans la campagne l’orage c’était arrêté la pluie aussi il me semble, on était détendu vu qu’on rigolais un peu ma tante se moquait de moi car je prenais pas le bon chemin. Et le rêve se finit comme ça.
Avez vous une interprétation de se rêve ?
Sachant que je suis dans une période très compliqué de remise en question suite au décès de mon papa, j’ai des trouble anxieux je commence un suivi ect… Tout est chamboulé assez noir dans ma vie et je fais beaucoup de rêves « bizarre » dont je me rappelle et qui me marquent.
Je vous remercie pour vos réponses
aliceinterprète
Messages : 653
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Orage grosse météorite

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

le début de votre rêve ( je fumais et il pleuvait beaucoup ) montre en effet que vous êtes dans une période où il y a beaucoup d'affect/ d'émotions ( la pluie ) qui " vous tombent dessus " , il montre aussi par le fait que vous fumez, que d'une certaine façon vous " vous enfumez " toute seule par des idées ou des pensées néfastes/toxiques.
Ce qui pourrait vouloir dire que d'une certaine façon ce sont " les idées que vous vous faites ou vos craintes ou votre propre rage " qui risquent de vous retomber dessus.

Est-ce que déjà cela vous dit quelque chose ?

Bien cordialement
Lna14
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2024, 06:46

Re: Orage grosse météorite

Message par Lna14 »

Bonjour, merci pour votre réponse, possiblement oui mais me retomber dessus dans quel sens ?
aliceinterprète
Messages : 653
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Orage grosse météorite

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

j'ai utilisé le terme "retomber dessus" d'une façon mal appropriée, dire "d'une certaine façon ce sont les idées que vous vous faites ou vos craintes ou votre propre rage " qui risquent de vous atteindre serait certainement plus juste.

cordialement
aliceinterprète
Messages : 653
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Orage grosse météorite

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

maintenant pour aller plus avant dans la compréhension de votre rêve il faudrait que vous décriviez votre maman et votre tante et disiez quels sont leurs principaux traits caractère . Il est très probable qu'elles représentent toutes deux deux aspects différents de votre personnalité.

Et que vous disiez ce qu'est une mairie, pourquoi on y va, ce à quoi elle sert.

Je reprendrai avec vos réponses

Bien cordialement
Répondre