Mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PanicNow

Mon rêve

Message par PanicNow »

Bonjour 8)
Alors je voulais vous demander de l'aide .
Voilà , je cherche la signification du rêve que j'ai fait hier soir.. (En fait, je me suis reveillée vers 6h et c'est en me rendormant que j'ai fait ce rêve )

Alors voilà , je suis d'origine libanaise pas mon père et belge par ma mère, qui est decedée il y a sept ans . Donc chaques années, nous alions en vacance au Liban, moi et ma grand mère . Elle aussi est decedée il y a bientôt un an (le 13 avril 2007), et une messe est donnée pour son anniversaire de mort de un an.
Alors voilà  mon rêve : J'étais dans ma maison, au Liban, et ma grand mère était enterée là  bas (Tandis que dans la réalité, elle est enterrée à  côté de mon grand père, là  ou nous habitons, c'est à  dire à  Abidjan.) Au début du rêve, je déplacais les meubles de ma chambre dans celle de mon père et vice versa . Après, l'une de mes amies est venue me voir pour me dire qu'elle avait besoin d'un corps, alors nous avons deterré celui de ma grand mère . Après, nous sommes allé dans un endroit (je n'y suis jamais allée en réalité, tandis que dans mon rêve, c'etait un endroit ou nous alions chaques années pour voir les changements de décor, car chaque années un nouveau thème était proposé . Cette année, c'était sur le thème des fruits . Il y en avait partout ! L'endroit était divisé par des fruits, et celui que mon père et moi avons preferé, c'etait celui des pommes ! ) Et donc mon père et moi comencions à  parler, et là  il decida de reprendre le corps, et de donner en échange de l'argent . Là , il vint en réalité me reveiller (Mon prof etait là  - -')

Bref, j'espère que vous saurez interprté mon rêve.. J'attends votre reponse avec impatience . Merci d'avance, bisous .
Répondre