mariage à l'étranger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marin

mariage à  l'étranger

Message par Marin »

En fait, j'ai rêvé que mon ex (pour qui j'ai encore des sentiments et qui semble en avoir pour moi), me demandait en mariage lors de mon passage à  New-York.
J'arrive à  New-York et le soir même chez lui, pendant que nous parlons de tout et de rien, il me demande si je l'aime, je lui réponds que oui et de but en blanc il me demande en mariage. Me dit qu'il veut m'épouser, qu'il m'aime qu'il s'est rendu compte de ses bêtises et qu'il ne veut plus me perdre. Il me sort deux billets aller-retour pour Las Vegas. Je trouve cela complètement fou, on y va on se marit et moi je pense déjà  dans ma tête à  comment l'annoncer à  mes parents, et comment le dire à  ses parents. Et les mariages à  l'église en France et au Brésil...
iOneska

Message par iOneska »

Peut-être simplement le reflet de tes désirs? ;) Peut-être voudrais tu qu'il prenne les devants. Peut-être que tu as besoin d'un peu de folie pour égayer une vie monotone?
Répondre