reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chabchab

reve bizarre

Message par chabchab »

bonjour et merci pour votre interprétation.

j'ai révé que nous étions toute une population confronté à  un gros problème d'air infecté, apparament nous étions plusieurs à  y avoir échappé, et nous nous trouvions vers une grande surface, je suis entrée à  l'intérieur et j'y ai pris une tente, duvet, brosse à  dent dentifrice, bombons, et après ça j'ai vu les rayons frais et nous étions trois femmes à  nous servir en viande, je savais que j'allais rejoindre une femme que je n'ai pas revu il y a belle lurette, ensuite j'ai pris une paire d'escarpins en cuir que j'assouplissais.
merci à  bientot
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

concretement tu connais une situation ou tu ressens de la pression et du stress, tu as donc "le besoin de respirer" ''de souffler", car tu es dans un environnement stressant...
la grande surface montre une idée DE CHOIX ET D'ORIENTATION DIVERSE QUI S'OFFRE A TOI...

tente, duvet, brosse à  dent dentifrice, bombons,
==) besoin vitaux, besoin de REPOS et de PURIFICATION + PLAISIR

" trois femmes à  nous servir en viande"
==) besoin lié a la sexualité&

" pris une paire d'escarpins en cuir que j'assouplissais"
==) besoin de reconnaisance et envie de progresser /davancer dans la vie

bisous
pierre
chabchab

Message par chabchab »

L'interpreteReveur a écrit :salut a toi,

concretement tu connais une situation ou tu ressens de la pression et du stress, tu as donc "le besoin de respirer" ''de souffler", car tu es dans un environnement stressant...
la grande surface montre une idée DE CHOIX ET D'ORIENTATION DIVERSE QUI S'OFFRE A TOI...

tente, duvet, brosse à  dent dentifrice, bombons,
==) besoin vitaux, besoin de REPOS et de PURIFICATION + PLAISIR

" trois femmes à  nous servir en viande"
==) besoin lié a la sexualité&

" pris une paire d'escarpins en cuir que j'assouplissais"
==) besoin de reconnaisance et envie de progresser /davancer dans la vie

bisous
pierre

bonjour, et merci pour ton explication, que je trouve juste.
peut etre pourras tu m'expliquer ce reve, est il prémonitoire :
voila je me trouvait accompagné de mon ex conjoint dans une boulangerie, la serveuse représentait l'ex femme de mon ex conjoint, elle me demandait ce que je voulais, et à  ca meme moment mon ex conjoint, m'a dit "je t'achète cette patisserie", c'était une grosse patisserie blanche et rouge et apétissante.
pour info mon ex et moi sommes séparés, j'ai toujours des sentiments pour lui.
chabchab

Message par chabchab »

bonjour et merci pour ton interprétation
Répondre