mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SaAdictive

mon reve

Message par SaAdictive »

Bonjour,

Voila, je me suis reveillée inquiete :

Dans le reve, je me reveille dans un labyrinthe ou il ya eu comme une fusillade, des morts partout avsc des habits sur le sol, bizarement je conaissais mon chemin et allait a un endroit ou se trouvait un cadavre par terre ( appelons-le cadavre1 ) et un autre sur une chaise( appelons-le cadavre2 ) Tout d'un coup, cette scéne se rembobine et je la revis, tout en me demandant si ces gens la ne font pas semblant d'etre mort et vont me tirer dessus a n'importe quel moment. Tout d'un coup le cadavre1 ouvre les yeux, je l'aide a se relever et on va vers un ascenceur, je voulais descendre aux 4eme , mais il m'a dit que "ca" (je ne sais pas koi) se trouvait au 15eme. Alors on rentre dans l'ascenceur kan tout d'un coup le cadavre2 apparait et nous mitraille de balles, on s,écroule a l'intérieur de l'ascenceur dont celui ci voit ses portes se fermait. en tombant j'appuie sur l'étage 17 et 2. Cadavre 1 se léve sort une arme, il est just egratigné, et remarque que l'ascenceur n'a plus d'energie (!!!) et qu'il va bientot arreter de fonctionner. Moi je reste couchée parce que j'ai peur et regarde cadavre1, je lui explique que je veut me faire passer pour morte au cas ou cadavre2 vient vérifier. Pendant ce temps, l'ascenceur descend mais cet ascenceur est suspendu au milieu d'une cage d'immeuble qui ressemble a un hangar avec les escaliers en fer tout autour. l'ascenceur est en papier maché blanc a rayure rouge mais on peut y voir a travers comme s'il était en verre.Ceux de l'exterieur ne nous voit pas. Cadavre1 apercoit cadavre2 dans les escaliers , par l'ascenceur et veut lui tirer dessus. Tout d'un coup j'entend Cadavre2 dire: " il pense qu'il est plus malin que moi " et l'ascenceur s'immobilise et s'ouvre Cadavre2 tire sur cadavre1 uniquement en pensant que moi je suis deja morte. puis il part. Quelque instant aprés, Cadavre1 et moi on se fait réveiller dans l'ascenceur par une femme , je regarde cadavre1 dans les yeux (c'est la derniere fois que je le vois) je me léve, sort de l'ascenceur, a ma droite un escalier posé dans le vide comme ca ,qui me donne une sensation de crainte et devant moi des femmes avec des bébés, et la c'est comme si j'en conaissai déja un, comme si je savais pk je me retrouvais ici, on me passe plusieur bébé dans les bras ( ces bébés sont trés petits, du genr 10 cm , et ne font que crier, mais a ma vue se calme ) et la ya LE bébé , je le sen au fon de moi, c'est une fille, je la prend puis une dame me dit il faut qu'elle fasse pipi avant !! (avant quoi, je ne sais pas, mais je sentais que c'estait une épreuve pour le bébé dure a passer) puis mon bébé devient une petite fille (environ 1 an ) je l'emméne dehors sur une terasse il ya quelques petites marche a ma droite je les descend, je marche sur du gazon avec beaucoup de pins de sapins sur le sol , j'ai peur que la petite se fasse mal, je la porte, puis kan je vois qu,il n'y a aucun risque je la pose et lui dit de faire pipi la ou elle a l'habitude. Tout d'un coup je regarde a ma droite, il ya des hautes herbes qui bouge furieusement, je me demande si il n y a pas un serpent... puis je vois ma ptite fille qui est devenu un écureuil rentrer sur la terasse des voisins ou il ya une cam.ra en plein milieu du gazon rivés sur leur baie vitrée. je lui di non c'est les blanc ca nous est interdit, c'est dangereux (tout d'un coup dans ma tete, j'étais comme une indienne ou autochtones) puis je me retourne aprés le petit jardin il ya un barbelé en fer qui sépare le jardin d'une autoroute ou passe des voitures marrons. Tout d'un coup je m'affole et je di a mon écureuil "il fo pa kon nous voi " et je l'améne dans une petite dénivellation du coté droit du jardin entre le jardin et le barbelé. Je L'attrape pour pas qu,il s'enfui, Tout D'un coup au dessus de ma tete, il ya un canon, je leve la tete et je voi que ce canon est un canon d'un jouet d'enfant et ma petite cousine vient me demander ce que je fais, je lui " non va t'en tes amis blanc vont nous voir, il ne faut pas " et la ces amis blanc viene et me pose plein de question du genr " komment tu fait kan il perd ces poils ?" et la je baisse la tete découragé et je répond a peine du genre vraiment saoulé koi !! et la je me reveille .... je vous en prie aidez moi , je me sentait trés bizarre en me reveillant et mon premier instinct a été de chercher a interpréter mon reve alors que cela ne m'arrive jamais d'avoir une pulsion si forte pour vouloir interpréter mon reve. Mercii
Répondre