J'explique d'abord en qq mots ma situation sentimentale actuelle : je suis séparée depuis 1 an du père de ma fille avec lequel j'ai vécu + de 7 ans. Il m'a quittée ms à contre-coeur. J'ai du mal à me pardonner du mal que je lui ai fait et j'en souffre encore. Il vit depuis plusieurs mois avec une autre femme mais nos rapports sont restés très bons (voir "trop proches" même encore plusieurs mois après notre séparation).
Enfin, voilà mon cauchemar :
Le lieu était glauque, froid, sombre et humide. Je suis condamnée à mortpour un acte que je n'ai pas commis volontairement. Je suis d'abord détenue dans une cage suspendue en l'air. Puis on m'emmène pr l'exécution, la route de goudron noir est terriblement longue et monte vertigineusement. Mon ex passe avec sa nouvelle conjointe en VTT (sic) (c son sport) et ne m'adresse même pas un regard, comme s'il ne me voyait pas. Je suis + désespérée par son ignorance que par ma mort qui va arriver.
J'ai l'impression que ce rêve a duré des heures et je me suis réveillée très mal...
Finalement, en le relatant, je pense le comprendre mais vous allez pouvoir me le confirmer...
Rêve angoissant...
Modérateur : ROSA ALBA