Bonjour,
j'ai fait un rêve très étange et je voudrais savoir ce que vous pouvez m'en dire car je ne suis pas très douée pour l'interprétation des symboles.
Je me tenais debout devant le panneau d'entrée d'une école où je souhaite retourner suite à un concours que j'ai en vue. Je portais une sorte de robe blanche tres legère avec de grandes manches qui retombaient en pointesur les poignets et retenue à la taille par une cordelette dorée. J'avais sensiblement le même âge qu'aujourd'hui (36 ans), j'étais pieds nuset je portais les cheveux détachés alosr qu'en réalité ils sont toujours attachés.
L'homme que j'aime se trouvait à l'autre bout du campus et au lieu de s'approcher de moi il s'est mis à grandir au point depouvoir me prendre dans la paume de sa main sans avoir bougé de place.
Il m'a alors soulevé dansles airs et je voyais clairement un beau ciel de printemps.
Curieusement je savais qu'il était là mais je n'ai pas bougé.
Sans le regarder je sentais son sourire mais nous ne nous sommes pas parlé et mon rêve s'arrête comme ça.
Je précise que la robe que je portais n'était pas une robe de mariée mais plutôt une sorte de tenue pour un rituel religieux ou mystique.
Merci de votre aide.MAHRE
un rêve etrange
Modérateur : ROSA ALBA