Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en voiture avec mon mari, mes 2 enfants et un de nos amis.
Mon mari conduisait, notre ami était à la place du passagé et moi j'étais à l'arrière entre les sièges auto de nos enfants.
A la sortie d'un virage on a vu les voitures partir dans tout les sens, un immence carambolage (on était sur une autoroute en bord de mer et en hauteur) ! On s'est arrêté au bord de la falaise prêt à tomber dans l'eau en contre-bas quand un véhicule est venu nous percuter...
Je me suis réveillée au moment précis de cet impact donc juste avant que notre voiture ne tombe dans le vide.
J'espère que ce rêve n'a RIEN de prémonitoire et merci d'avance pour vos réponses
Accident de voiture en famille
Modérateur : ROSA ALBA
Je vais essayer de t'apporter des éléments de réponse:
La voiture c'est ton chemin de vie, la façon dont tu la mène.Ici c'est ton mari qui conduit donc cela peut penser que tu ne contrôle pas ta vie complètement en ce moment.
Un accident peut être un signal: un mode de vie trop fatiguant, surmenage, dépense d'énergie trop importante.
Voir un accident peut être une mise en garde contre des relations avec des personnes agissant à la légère.Besoin de changement de comportement vis à vis d'eux.
Tu ne vois pas ta voiture tomber dans le vide: c'est positif je pense
Assez complexe ton rêve(mer, autoroute,eau,accident,la hauteur...)
je sais pas comment tu te sens en ce moment?
Quelqu'un pourra certainement t'appoter plus de précision!
bonne soirée
La voiture c'est ton chemin de vie, la façon dont tu la mène.Ici c'est ton mari qui conduit donc cela peut penser que tu ne contrôle pas ta vie complètement en ce moment.
Un accident peut être un signal: un mode de vie trop fatiguant, surmenage, dépense d'énergie trop importante.
Voir un accident peut être une mise en garde contre des relations avec des personnes agissant à la légère.Besoin de changement de comportement vis à vis d'eux.
Tu ne vois pas ta voiture tomber dans le vide: c'est positif je pense
Assez complexe ton rêve(mer, autoroute,eau,accident,la hauteur...)
je sais pas comment tu te sens en ce moment?
Quelqu'un pourra certainement t'appoter plus de précision!
bonne soirée
Tout d'abord merci à toi Sof77 pour ces éléments !
C'est vrai que niveau surmenage en ce moment ! J'ai des jumeaux de 11 mois donc...
Et c'est vrai aussi que comme j'ai dû arrêter de travaillé je me sens plus "dépendante" de mon mari qu'avant...
Et pour ce qui est de comment je me sens, c'est assez compliqué justement ! Pas mal de fatigue, ça c'est sûr et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ma vie... Pourtant j'ai tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont je pouvais rêver; un mari super, 2 petits bous adorable et un joli endroit où vivre (même le chien qui va avec tout ça
)
Enfin bref, en tous cas merci beaucoup pour ces infos !
Bonne soirée à toi aussi...
C'est vrai que niveau surmenage en ce moment ! J'ai des jumeaux de 11 mois donc...

Et c'est vrai aussi que comme j'ai dû arrêter de travaillé je me sens plus "dépendante" de mon mari qu'avant...
Et pour ce qui est de comment je me sens, c'est assez compliqué justement ! Pas mal de fatigue, ça c'est sûr et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ma vie... Pourtant j'ai tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont je pouvais rêver; un mari super, 2 petits bous adorable et un joli endroit où vivre (même le chien qui va avec tout ça

Enfin bref, en tous cas merci beaucoup pour ces infos !
Bonne soirée à toi aussi...