Avions qui s'écroulent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

arenales

Avions qui s'écroulent

Message par arenales »

Bonsoir

hier soir,j'ai fais un rêve étrange,j'aimerais bien savoir si il y a une signification à  ce rêve..

Je suis dans une ville qui est assez désert,je suis seul avec ma soeur
les immeubles à  coté sont blanc,les formes,tout est un peu semblable au maroc enfin je ne sais pas si vous voyez..

Puis je vois un avion en pente dans les airs,il s'écrase juste à  coté de moi et ma soeur,nous avons peur,un deuxième s'écrase plus loin nous courrons vers le métro et y rentrons puis le rêve s'arrête brusquement.

Y a t-il une signification à  ce rêve ?
sissi30

avion

Message par sissi30 »

idem j'ai revé aussi il y a un bon moment de ca que j'etais en voiture avec ma mere et ma soeur ma mere au volant ma soeur a cote d'elle nous somme dans une grande ville il y a de hauts immeuble ma mere se gare nous dit quelle va a la banque elle revient de suite je la voit s'éloigner.je regarde a travers la vitre et la un avion qui va s'ecraser sur nous,pas le temps de reagir mais ce qui est etrange c'est la chaleur que j'ai ressentit quand l'avion nous a ecrase j'avais vraiment l'impression de bruler javais tres chaud et je me suis reveillé qu'est ce que cela veut dire??svp
Répondre