Bonjour,
Je vous soumets deux reves tres recurrents depuis plusieurs mois. L'un d'entre eux pourrait se qualifier de cauchemar puisque je me reveille en sursaut et plutot mal....
1) je suis attablée avec un proche en pleine campagne et nous entendons un bruit assourdissant. En levant la tete, nous apercevons un avion cargo (type A 380) volant à tres basse altitude. Ce proche me fait la remarque : "il vole drolement bas", je retorque : "ca doit etre un vol d'essai, type demo".
puis, l'avion met les gaz, prend de l'alitude, un eclair à l'interieur de l'avion apparait. Soudain, chute libre et crash, on entend le bruit de l'explosion. Et là , reveil....
2) c moins drole et beaucoup plus rapide :
J'ai entre les mains un pistolet automatique. Une sensation de froid au contact de l'arme m'envahit, je la regarde, la manipule puis pointe le canon vers moi.
Direction, le coeur car la tete doit rester intacte....j'appuie sur la detente et me reveille en sueur et sursaut.
Quelques infos sur moi :
Je ne suis ni depressive ni suicidaire. J'ai dejà eu l'occasion de manier une arme à feu.
J'affectionne les avions et assiste regulièrement à des meetings aeriens.
J'espere que vous pourrez m'eclairer afin de comprendre ces reves.
Merci d'avance,
2 reves (ou cauchemars?) recurrents
Modérateur : ROSA ALBA