Bonsoir
hier soir,j'ai fais un rêve étrange,j'aimerais bien savoir si il y a une signification à ce rêve..
Je suis dans une ville qui est assez désert,je suis seul avec ma soeur
les immeubles à coté sont blanc,les formes,tout est un peu semblable au maroc enfin je ne sais pas si vous voyez..
Puis je vois un avion en pente dans les airs,il s'écrase juste à coté de moi et ma soeur,nous avons peur,un deuxième s'écrase plus loin nous courrons vers le métro et y rentrons puis le rêve s'arrête brusquement.
Y a t-il une signification à ce rêve ?
Avions qui s'écroulent
Modérateur : ROSA ALBA
avion
idem j'ai revé aussi il y a un bon moment de ca que j'etais en voiture avec ma mere et ma soeur ma mere au volant ma soeur a cote d'elle nous somme dans une grande ville il y a de hauts immeuble ma mere se gare nous dit quelle va a la banque elle revient de suite je la voit s'éloigner.je regarde a travers la vitre et la un avion qui va s'ecraser sur nous,pas le temps de reagir mais ce qui est etrange c'est la chaleur que j'ai ressentit quand l'avion nous a ecrase j'avais vraiment l'impression de bruler javais tres chaud et je me suis reveillé qu'est ce que cela veut dire??svp