doigts blessés, MAIN gauche AMPUTEE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crakette

doigts blessés, MAIN gauche AMPUTEE

Message par crakette »

Bonjour à  tous,
je viens de m'inscrire sur ce site pour peut être trouver une réponse à  un rêve qui me perturbe depuis quelques jours. Les détails m'ont échappés mais des images fortent me laissent encore un mal être. J'avais deux doigts de la main gauche blessés avec des lames, couteaux plantés à  leurs extrémités et cela saignait abondament. J'ai essayé de retirer une des lames mais l'autre ressemblait à  un ciseau très effilé. une personne qui était avec moi me dit que je n'y arriverais pas et qu'il faut aller à  l'hôpital. Une fois là  bas on me dit qu'il faut m'amputer les doigts. Et en fait, on m'ampute la main (gauche) et je vois ma main avec plein de bague à  chaque doigts (les doigts n'étant plus blessés). Je suis très malheureuse, je ne ressens aucune douleur sauf morale de par le fait d'avoir perdu ma main. Qu'es-ce que tout cela peut-il vouloir dire? Merci à  ceux ou celle qui pourront m'apporter un éclaircissement afin de pouvoir chasser ces images et ce mal être qui sont en moi depuis.
Répondre