Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Je me trouve dans une maison assez recente.Il ya beaucooup de gens autour de moi.On m'aide a me préparer mais je me souviens être aidée par une personne que je n'apprécie pas beaucoup.Je suis en robe de mariée mais je ne me vois pas.Ensuite c'est un peu flou mais je reussi a m'enfuir.Je ne veux pas me marier.Je ne sais ni avec qui je devais me marier et ni pourquoi je decide de partir.Quand j'ouvre la porte d'entrée une autre fille est dèrrière la porte, elle aussi en robe de mariée.La sienne est noire ou de couleur foncéé.J'ai l'impression que cette fille était une amie d'enfance que j'avais et que j'ai un peu perdu de vue.Mais c'est le seul moment ou je vois son visage pendant le reve.Ensuite nous nous mettons a courir.Et la,contrairement à tout à l'heure je nous vois courir pendant quelque seconde.Ceci se passait le jour et d'un moment a l'autre je me retrouve dans la nuit.Je me rapelle arriver a un carrefour.Il y avait beaucoup de monde, comme à la sortie d'un match ou d'un spectacle.Elle est toujours avec moi.Nous demandons aux passants de nous prendre dans leur voiture de nous enmener le plus loin de cet endroit et de nous rammener chez nous.C'est moi qui parle et qui demande.Nous avons beaucoup de réponses négatives.Mais un couple finit par nous dire oui.Une blanche et un noir.Je crois qu'ils avaient un enfant mais je ne suis pas sur.Et après leur réponse positive le reve se termine...J'étais stressée durant ce reve.Je ne voulais vraiment pas qu'on me retrouve.
Je sais c'est un peu compliqué et bizar J'espère avoir une réponse car se rêve me perturbe
Merci d'avance !