Je rêve régulièrement de mon père (décédé)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Malkom

Je rêve régulièrement de mon père (décédé)

Message par Malkom »

Bonjour, je rêve régulièrement de mon père (décédé depuis le 23juillet 2006)

Certaines fois je revis l'accident : on se ballade tout les deux dans un quartier de Londres, on rit quelques instants (très brefs) et on se dirige vers un passage piéton, et au moment de traverser le bus nous fauche. il y a une sorte de trou après ça (bien que je me rappelle parfaitement de cette partie de ma tragique histoire) je me retrouve à  l'hopital, hurlant..ma mère au téléphone et lui annonçant la mort de mon père.

je le faisais régulièrement ce rêve il y a quelques mois encore.

je n'en parle à  personne je trouvais ça normal de revivre certains moments dur de sa vie aux travers de cauchemars. vu que je me confie très peu...ça me travaille.

Mais je rêve aussi souvent de scènes de la vie quotidienne...
Hier soir j'ai rêvé que nous étions tout les deux à  Boston (je m'y suis rendue au mois d'avri, pour la première fois. Les états unis ont toujours étaient son rêve...et le mien! on avait prévu d'y partir cet été...mais le destin nous a rattrapé)

c'était étrange, ça semblait si vrai..
cathy07

Message par cathy07 »

salut,

J'ai moi aussi perdu mon père il y a 15 mois mais des suites d'un cancer. Nous étions aussi très complices et proches et je rève très souvent de lui. Mais mes rèves ne retracent pas les moments horribles et difficiles que nous avons traversés pendant sa maladie mais il est là  avec moi et m'embrasse et me serre dans ses bras tout comme il le faisait avant. Rien de particulier ne se passe. En ce qui me concerne je pense que ces rèves recréent ce qui me manque beaucoup désormais à  savoir le contact physique et la complicité. Il en est peut être de même pour toi. Tout ce qui te manque et que tu n'as pu vivre avec lui a lieu dans ces rèves.

Bon courage.
Cathy
Malkom

Message par Malkom »

ça m'arrive tout de même de revivre certains bons moments....certains étant crées de toute pièce par mon subconscient...une vie après la mort?
Répondre