pourquoi jamais de reponse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mioune

pourquoi jamais de reponse

Message par mioune »

JE SUIS INSCRITE DEPUIS juin jai posté 2messages car 2 reves m'ont intrigué depuis mais je nai JAMAIS de reponse. je recherche de l'aide Peut etre personne n'arrive a interpreter mes reves Le dernier date du 26aout a 23h26 date ou je lais posté.19 PERSONNES L4ON LU MAIS PERSNNE NE REPONDS trop difficile ou vous trouvez mon reve debile. eNFIN JE NE COMPRENDS PAS. quelqu'un peu til me dire ce qu'il pense de mon dernier reve dans un cimetiere !!!! MERCI
Heka

Message par Heka »

je n'ai pas lu ton post, mais c'est peut-être une question d'orthographe, ou bien ce n'est pas sassez clairement expliqué.... Ou peut-être tout simplement mal écrit?

Je signalerait simplement que nous lisons et analysons les rêves bénévolement, gratuitement, donc si on décide de ne pas analyser un rêve parce que nous sommes interressés, nous avons le droit de le faire. Ca, ce n'est pas très difficile a comprendre, si?

Personnellement, j'ai tendance a répondre aux sujets les plus "en haut" (les plus récents quoi)... Donc si ton sujet date de plusieurs jours, aucune chance que je le voie! il faut faire des "up" régulièrement, sinon ton message passe aux oubliettes.
Répondre