J'ai revé d'une personne decede

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Prisca77

J'ai revé d'une personne decede

Message par Prisca77 »

Voila j'ai revé du copain de mon frere decede d'un cancer du cerveau a l'age de 20 ans il y a de sa quelques annees seulement.
J'ai connu ce garcon car sa soeur etait une amie que je ne voit plus depuis pas mal de temps car nous ne vivons plus dans la meme region.

Voila donc j'ai revé que j'etait avec ma grande soeur (qui n'a jamais connu le defunt !!!) et avec mon petit frere qui me paraissait bien plus jeune dans mon reve.
Nous etions le soir dans ma ville d'enfance du coup!!! en fete donc musique, defilé de groupe de musique etc...... Comme un peu un carnaval.
Et nous etions juste a coté du cimetiere.
Moi je rentre dedans et ma grande soeur me dis de ne pas entrer c'est pas le moment d'un air rabajoie.
J'entre avec mon petit frere et d'un coup je marche sur une mauvaise herbe a cote d'une tombe et vois le nom du copain de mon frere, son nom de famille etai le bon mais pas son prenom qui la etait => marché au lieu de armand !!!
Et moi donc je dis tout haut a salut mon pote d'un air stressé car j'ai marché sur la mauvaise herbe qui poussait juste a coté de la tombe et j'avais eu l'impression de marché sur sa tombe j'etais mal je voulais pas marché sur sa tombe j'ai pas fait expres.
Et donc on s'acroupi et la on s'apercoit que la tombe est delaissé alors qu'il n'a jamais cessé d'etre aimé meme aujourd'hui quand je vois les messages de ses amis sur face book etc..... Qui pense encore beaucoup a lui.....
Et ensuite je me releve et la je marche volontairement sur les autres tombe en me disant dans ma tete qu'il me pardonnera d'avoir marché sur la sienne.

Je comprend pas ce reve j'ai pas parler de lui a qui que ce soit recemment et c'est un garcon que j'ai connu tout petit mais bon j'ai quitté la region ya bien des annees.
Prisca77

????????

Message par Prisca77 »

Repondez moi svp !!!!!
joOojoOolapinoOou

.

Message par joOojoOolapinoOou »

apparament, quand tu reve d'une tombe, selon le dictionnaire des rêve, cela est signe du deces d'un proche, et d'un heritage que tu gagneras J'espere que personne ne mouras dans cette histoire :p
Intersubjectif

Message par Intersubjectif »

joOojoOolapinoOou je me permet d'intervenir car ton poste pourrait affoler Prisca77

Pas d'inquiétude la mort n'est pas a prendre au pied de la lettre dans les rêves c'est seulement une maniéré onirique d'évoquer la fin de quelque chose en nous et en général c'est un message positif.
Prisca77

Message par Prisca77 »

Merci vous , oui je savais que rever de mort ou deces etait quelque chose de positif mais j'ai ete effrayé de voir le copain de mon petit frere ! Pkoi lui? Pkoi ma grande soeur fut presente alors qu'elle n'a jamais connu le defaint et tres peu mon petit frere (demi-frere). Quand tu me dis la fin de quelque chose la en loccurence c'est la fin de quoi?? Familliale, amicale, professionnelle, personnelle...??
Répondre